Eucerin Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT

Eucerin Soin de Jour SPF 15 HYALURON-FILLER + VOLUME-LIFT

27/01/2024
Onctueux et efficace
C’est un soin agréable à appliquer qui laisse ma peau hydratée et non collante. Je l’ai utilisé pendant un mois tous les jours et ai pu noter une amélioration en terme d’hydratation. L’odeur est dans la lignée des produits Eurecin : avec une identité et un parfum délicat .
24/01/2024
Excellent produit
J'ai tester ce produit pendant 1 mois et ce que je remarque est incroyable. En effet ma peau est plus lisse hydratante de par cette crème qui penetre facilement, sans parfum du parfum léger et agréable. Merci home testeur club pour votre confiance, je valide et recommande.
22/01/2024
Une bonne hydratation
Ce soin apporte un hydratation en profondeur et apaise la peau des agressions extérieures. Je trouve la texture un peu grasse et collante pour moi.
21/01/2024
Excellente crème !
Après avoir testé la crème plus d'un mois j'ai vue une réel amélioration sur ma peau une fois appliqué la crème elle est rous de suite absorber sans laisser de de films gras sur la peau très confortable elle hydrate mais aussi esptompe les rides est ridules la peau gagne en élasticité est de la fermeté la lift, le plus sont spf15 je la recommande vivement !
21/01/2024
Lumineux
Produit de très bonne qualité, texture agreable et non gras après application ,donne de l'éclat au visage, effet raffermissant rapide Visage hydrate pour la journée
20/01/2024
Creme de jour eucerin
Creme anti age a l'hyaluron + volume lift pour les peaux sèches. Je la trouve incroyable la peau douce comble les rides donne bien l'effet liftant. Je la recommande ...
20/01/2024
Test hyaluron-filler
Texture et parfum agréable On le sent vraiment réagir. Effet visible sur les ridules. Parfum vraiment agréable
Un soin agréable
Cette crème est très agréable sur la peau. Elle hydrate efficacement sans laisser de film gras . Ma peau est plus ferme est rebondie, et le parfum de cette crème est à la fois discret et agréable.
Nouvelle routine
Je valide ma nouvelle routine. J'adore la texture de la crème, elle n'a pas d'effet gras. Ma peau reste hydrater pour la journée.
Creme
Texture légère, sans odeur, pénétre bien. Rends la peau souple et hydratée.
Eucerin Hyaluron-Filler
Excellente crème pour la peau séche, on a meilleure mine après l'avoir appliqué, on sent qu'elle nourrit bien la peau et en plus ça sent très bon.
Creme de soin
La crème à une bonne texture . Elle est soyeuse. Parfum agréable. Ma peau semble bien hydratée. Elle ne me fait pas une peau grasse
Très belle découverte
Produit reçu pour peau sèche mais j'ai la peau mixte et franchement nickel Hydratant, texture fraîche, non grasse très vite absorbé par la peau
17/01/2024
Une crème qui fait le job
Très bon produit. Le contenant est suffisant et qualité prix top. La crème est plutôt onctueuse avec une odeur agréable, pas prenante, juste ce qu'il faut. Facile à poser, un peu grasse à la pose mais la peau l'absorbe très bien. Unifie parfaitement le teint et beaucoup moins de traits de fatigues. J'ai une peau mixte et rien à redire. Elle convient très bien. Je recommande. Le prix est convenable voire même attractif. Avec Eucerin jusqu'à présent jamais déçue.
17/01/2024
Crème efficace
Après 30 jours d’application de cette crème je suis plus tôt satisfaite et même surprise . 1) le packaging simple et à la fois joli et robuste au transport 2 ) je l’ai appliqué tout les matins sans exceptions , je vois une amélioration sur ma ride du front et des yeux . 3) une odeur agréable , une douce odeur . 4) texture légère et fluide qui ne colle pas à application et ne laisse pas les mains collante , Pas de peau brillante qui est point très agréable . Ont peu se maquiller sans soucis après applications de cette crème . J’ai une peau atoptyque et surprise je n’ai pas fais de mauvaise réaction à celle ci . Je vais racheter cette crème sans problème elle m’a conquis et le prix est raisonnable . Je vais la conseiller à mon entourage . Même les peaux fragile je vous conseille de faire un essai au moins 1 mois .