A-Oxitive Serum Avene

4,8 5 0 78 78 Ce fluide léger, au parfum subtil et fini non gras est riche en Eau thermale d’Avène, naturellement apaisante et adoucissante. Il permet une hydratation durable pendant 24H(2) , une tolérance optimale et convient aux peaux sensibles.
A-Oxitive Serum Avene

10/05/2023
GÉNIAL
J'adore ce sérum en tout point ! C'est la seule marque que j'utilise depuis des années et je ne suis pas prête de changer !
24/04/2023
Parfait pour les peaux sensibles
J'ai testé ce produit suite à mes problèmes de peau ( rosacée pour ma part) et il est vraiment top!
23/04/2023
Parfait
Très bon produit, odeur agréable, laisse une sensation d’apaisement sur la peau facile à utiliser.
07/04/2023
Avene
Texture très agréable. Ne colle pas. Parfum discret.
04/04/2023
Très agréable
J’adore super produit j’ai vraiment vu la différence ma peau est plus tendue mes amies m’on demander se que j’avais fait je suis adepte de cette marque
03/04/2023
Peaux sensibles à essayer !
Adepte des produits de cette marque, il convient parfaitement pour les peaux sensibles. Sa texture hydrate bien, s'étale correctement et ne laisse pas la peau grasse. Je recommande ce produit !
02/04/2023
Mouais c’est passable
Je l’utilise seulement quand ma peau décide d’en faire des siennes, alors le sérum est génial, la texture reste, bien sûr, la même qu’un sérum basique, son odeur est assez neutre, et ses bienfaits(car c’est le plus important) fait le plus gros du taff’, après ce n’est pas mon préféré, mais il peux convenir à quelqu’un qui souhaiterai en utiliser un pour la 1ère fois !
26/03/2023
Recommande
L'essayer c'est l'adopter Ont ne sans passe plus dans la famille.
18/03/2023
fan!!
Ayant la peau sensible, je voulais absolument tester ce produit de chez Avene. Je n’ai vraiment pas été déçue, il a été à la hauteur de mes attentes!
13/03/2023
Au top
J'aime beaucoup la gamme Avène je l utilise pour moi même et mon fils, douceur et hydratation au top
08/03/2023
Douceur
Ma peau du visage très sensible et fragile l'adore. Il laisse ma peau douce, hydratée, elle tiraille moins. Je la trouve moins réactive au froid grâce à ce sérum en très peu de temps. Le flacon pompe permet une meilleure prise en main du produit et c'est plus hygiénique.
04/03/2023
Très bien
J’ai des traces d’acné de tels à autre j’applique ce nouveau sérum et ça commence déjà à s’estomper
24/02/2023
Génial
Super produit et dout pour la peau et fraîcheur . odeur agréable
23/02/2023
Avene
J'utilise régulièrement les produits avene et je ne suis pas déçu je les utilise également pour les enfants aucune mauvaise réaction. Je recommande
21/02/2023
Super!
Super produit, agit correctement sur la peau, elle pénétre correctement. Son onctuosité est très agréable. Tout été parfait