Activia Yaourt nature bifidus

4,8 5 0 406 406 LAIT entier (96%) LAIT écrémé concentré ou en poudre ferments lactiquesdont bifidobactérium (Bifidus ActiRegularis) (LAIT)
Activia Yaourt nature bifidus

31/01/2023
Yaourt léger et doux
Yaourt efficace pour le transit. Léger pour manger à toute heure. Facile à digérer.
27/01/2023
Agréable au goût
Des yaourts doux. La texture en bouche est agréable et le goût n'est pas amer. A consommer sans sucre, ils sont faciles à déguster.
23/01/2023
Parfait
Ayant des problèmes intestinaux ses yaourts m'ont été fortement conseillé. Ils sont très bon. Je les recommandes !
20/01/2023
Pas de gout mais efficace
Ces yaourts sont toujours chez mes parents Je trouve qu ils ont pas trop de gout mais enperiode de gastro ils remettent l organisme doucement en douceur
10/01/2023
Produits de qualité
J'adore la texture d activia, j ai gouté tout les parfums, je préfère sans morceaux et du coup moin de choix, Voici un défi un nouveau parfum sans morceaux. Nature il est déjà très bon et efficace pour la santé .
19/12/2022
Excellente
J'en prends à chaque fois que je fais mais courses
03/12/2022
Bon au goût et pour la santé
Très bon pour le transit et pour le confort intestinal au quotidien. Je fais régulièrement des cures de yaourt au bifidus. Ceux de la marque Activia sont très bon. Pas besoin d'ajouter du sucre ! je recommande
03/12/2022
Très bon
J'aime beaucoup les yaourts Activia, de toutes les sortes d'ailleurs. Je trouve juste les yaourts natures sont un peu plus amers. On perd un peu cette amertume lorsque l'on ajoute du sucre.
28/11/2022
Très bons
Je mange ces yaourts au petit déjeuner depuis plusieurs années, ils sont très bons et parfaits pour le transit. Un incontournable du yaourt.
13/11/2022
Un yaourt qui apaise la sensation d'inconfort digestif.
09/11/2022
très bons yaourts
Après recommandations de mon médecin, j'ai dû avoir recours à ce produit. Les yaourts Activia sont top pour la flore intestinale et de plus ils ne sont pas acides comme pour certains yaourts natures je recommande fortement
07/11/2022
Très bons yaourts
Je mange quotidiennement un activia nature. Ils sont très bons et ma digestion est plus simple.
29/10/2022
Yaourt tout doux
Je l’achète de temps en temps mais personnellement j’achète les bifidus d’une autre enseigne qui sont tout aussi bons et moins cher surtout .
11/10/2022
Indispensable
Un indispensable chez nous ! Mon fils avait du mal avec le biberon depuis la naissance et ce fut une révélation ces yaourts ! On adore tous ! Frais et très agréable !
20/09/2022
Bravo Activia
Simple, frais et efficace ! Je ne ressens pas vraiment de goût, c’est vraiment léger et la texture est légèrement gélatineuse ( étrange au début ) mais le produit tiens ces promesses. Et je ressens que votre produit fais du bien à mon corps. Super rapport qualité prix !