Activia Yaourt nature bifidus

4,8 5 0 406 406 LAIT entier (96%) LAIT écrémé concentré ou en poudre ferments lactiquesdont bifidobactérium (Bifidus ActiRegularis) (LAIT)
Activia Yaourt nature bifidus

25/08/2022
yaourt nature
yaourt très bon en grand format pour toute la famille. Probiotiques très bien pour les ballonnement de l'estomac s'est pour cela que je l'ai consomme. Je vous les recommande de plus vous pouvez les avoir aussi aromatisé si vous aimé pas le nature.
19/08/2022
Très frais !
Yaourt que je choisis toujours nature. Il est bon et très frais, parfait pour ceux qui n'aime pas les laitages. Je ne sais pas s'il est réellement efficace mais au moins il a bon goût !
18/08/2022
Bon yaourt
J'aime bien c'est yaourts, ils sont bons et aident bien à la digestion
18/08/2022
Valeur sûre
Agréable nature comme avec un ajout de confiture. Peut se suffire nature a lui seul!
30/07/2022
un yaourt bon pour le transit
Un bon yaourt nature. Très efficace pour le transit. Permet un bon équilibre. La texture est agréable et onctueuse mais pourrait être amélioré a ce niveau. Je recommande ce produit.
22/07/2022
Je ne peux plus m'en passer
Mes protéines du matin au petit déjeuner. Je le recommande aux personnes constipé mélangé a quelques pruneaux et des flocons d'avoine Yaourts bien onctueux.
27/06/2022
Déjeuner du matin
2 activia par jour, le matin Je ne le sucre pas, bonne texture Agit bien sur mes problèmes de transit
21/06/2022
yaourt nature
ce yaourt nature j y met une cuillère de sucre semoule(blanc) pour avoir du gout
17/06/2022
Top
Très bon produit, j'en suis fan très bonne texture Pack de 12 très bien pour une grande famille
10/06/2022
Produit au top
Un produit simple et naturel qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser .A consommer régulièrement sans contrainte
05/06/2022
J adore
Doux ferme très tres bon nature ou avec juste des fruit du jardin un regal
04/06/2022
Sympa
Efficace pour mon intestin fragile, j'en prends un tout les matins
02/06/2022
très bon
J'achète régulièrement ces yaourts activia nature. Ils sont très bons. Ils ne sont pas trop acides. Le packaging par 12 est pratique quand on a une famille. C'est un bon produit que je recommande.
01/06/2022
J'ai pas aimer
J'ai pas aime son goût Je trouve que s'est pas assez sucrée Je suis pas fan
20/04/2022
Très bon produit
Ayant des problèmes de digestion de la protéine de lait, Activia m'aide à mieux digérer les yaourts. Je sens la différence, puisque je n'ai pas cette sensation de lourdeur après la dégustation. Un plaisir !