Anti-Gras Masque

Anti-Gras Masque

24/01/2023
Pas pour moi
Alors que sur le papier sa semblais être le soin idéal pour mes cheveux gras il s'est relevé être une catastrophe. Utiliser 2 fois par semaine il mousse bien et peut s'utiliser comme un shampoing, malheureusement des que les cheveux sèche ils sont gras et brillant des le lendemain. Brillant encore plus gras qu'avant de découvrir cette gamme de soin. Il a dans ces base de composition des sulfate et je pense que c'est cette matière première qui est incompatible avec ma transition au naturelle que j'avais fait et que je doit refaire à zéro depuis que j'ai découvert cette gamme de soin
13/01/2023
Une découverte
J’ai beaucoup aimé ce concept de masque shampooing qui purifie le cuir chevelu sans dessécher les longueurs. Il s’applique très facilement et se rince sans problème à utiliser une fois par semaine pour un bon résultat.
13/01/2023
Bien mais....
Bon shampoing, il mousse bien, il a un parfum subtil mais le lendemain malheureusement j'ai déjà le cheveux gras, il ne convient juste peut être pas.
12/01/2023
Mon shampooing 2/1
Cheveux abîmés chimiquement et sec, je sens une différence lors du séchage de mes cheveux, je recommande ! Sent bon, l’odeur est juste ce qu’il faut Je ne connaissais pas du tout la gamme. La conception en forme de pot est parfait pour le transporter n’importe ou
12/01/2023
Super fan
J’ai totalement adoptée cette argile professionnelle. J’aime la double utilisation en masque et en shampooing. L’argile sent très bon, donne une importante sensation de fraîcheur et je sens que mon cuir chevelu graisse nettement moins vite. Depuis que je l’utilise j’ai réduit la fréquence de mon lavage de cheveux car ils graissent moins vite et ils sont bien brillants et hydratés
11/01/2023
Des cheveux rééquilibrés et plus légers
C'est un bon masque purifiant pour les cheveux gras. Je l'applique en racines, raie par raie, sur l'ensemble du cuir chevelu. La texture n'est ni trop liquide, ni trop compacte. Il se rince facilement. Il est efficace rapidement. En effet, instantanément, il absorbe l'excès de sébum. Après utilisation, le cuir chevelu est donc rééquilibré, purifié et assaini. Mes cheveux sont légers et en pleine forme. J'attends de voir sur le long terme si mes racines regraissent moins vite ou non.
Shampooing et Masque
Super produit, odeur et texture agréable. Résultat satisfaisant.
Un 2 en 1 très appréciable
J'utilise le shampoing masque purifiant profond en alternance avec le shampoing dermo-purifiant et c'est un très bon combo. La texture n'est pas trop épaisse et s'applique avec facilité. Son odeur très agréable est top. Je l'ai aussi bien utilisé en masque qu'en shampoing classique. Je peu espacer d'un jour supplémentaire mes shampoings et ça m'arrange bien pour mon organisation au quotidien.
06/01/2023
Produit pratique
Le shampooing masque 2 en 1 est un produit pratique, on gagne du temps car il est fait shampooing plus masque. Il laisse une sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu. Le seul bémol est qu’il ne démêle pas assez les cheveux.
05/01/2023
Un masque aux multiples bénéfices
L’argile peut être utilisée comme shampoing ou comme masque donc très pratique. Elle purifie le cuir chevelu dès la première utilisation. Je remarque une réduction du sébum donc j’en suis ravie !
01/01/2023
Masque efficace
Odeur agréable, produit facile à appliquer. Les cheveux sont doux, éclatants et purifiés dès la première utilisation. Il peut s'utiliser en masque à poser quelques minutes ou en shampoing, effet 2 en 1. Je recommande.
30/12/2022
Gamme purifiante inefficace sur la durée
La routine anti-gras de ce duo shampooing dermo-purifiant et de l’argile 2 en 1 est agréable à appliquer, cela donne une sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu. J’ai essayé le duo combiné puis chacun des produits seuls. Ils moussent bien l’un et l’autre lors des l’applications. Le rinçage est plus complexe car les cheveux se retrouvent asséchés, le démêlage est donc très difficile et douloureux. A plusieurs reprises il a fallu qu’utilise un démêlant afin de me faciliter la tâche. Après plusieurs utilisations sur des cheveux méchés, j’ai trouvé que la gamme scalp Advanced de L’Oréale était agréable à utiliser mais n’avait pas forcément de durabilité car dès le lendemain du shampooing, les cheveux étaient déjà gras à la racine.
29/12/2022
Pas mal
Bon produit j aime la texture et le faite que sa sois de l'argile et qui face shampoing et masque a la fois.Apres mais cheveux regraisse plus vite qu' avec le shampoing.Bonne odeur.
28/12/2022
très bon produit
produit fantastique avec un parfum formidable moi qui avait les cheveux qui devenait vite gras que je devais laver tous les jours avec ce produit je peux espacer les shampoing et c'est fantastique
27/12/2022
Ca va
J'aime beaucoup la texture du masque, il s'applique bien et sans plutôt bon. Malheureusement, je suis obligé de faire un soin en plus après car il me rend les cheveux tout emmêlé :/ donc oui il fait son taff mais à combiner pour ne pas avoir les cheveux pleins de noeux.