Dream Coat Super Natural - Spray Cheveux

3,9 5 0 9 9 Le spray miracle Dream Coat de Color Wow qui lisse et imperméabilise pour des cheveux sans frisottis, ultra brillants « effet miroir » et protégés de l’humidité. Ce soin sans rinçage permet d’imperméabiliser les cheveux jusqu’à 72 heures, ou jusqu’à deux à trois shampooings et d’apporter une brillance « effet miroir » sans égale.
Dream Coat Super Natural - Spray Cheveux

24/04/2024
Génial
Très bon produit. Je l'ai utilisé 2 fois et mes cheveux sont super lisses, doux et brillants. Très efficace car pas de frisottis. Et par temps de pluie les cheveux restent nickel et ne gonflent pas. Efficace sur cheveux affro. Je recommande ce produit.
20/04/2024
Ni plus ni moins qu’un autre
Les nombreuses publicités m’ont donné envie de tester ce produit, après plusieurs utilisations je n’ai jamais vu de réelle différence, protège de l’humidité mais pas plus que d’autres que j’ai essayé. Quand à la brillance extraordinaire, je ne l’ai pas vu ! Vu le prix, et le peu de + que ce produit apporte je ne le rachèterai pas. De plus, graisse les cheveux fins et le format spray ne m’a pas conquis.
20/04/2024
Bonne odeur, mes cheveux sont soyeux après application donc rien à dire : fait son travail . Même si j’espérais de plus grand résultat vu la façon dont les gens en parlent
18/04/2024
Bon produit
Bon produit mais niveau frisottis pas assez efficace pour moi
17/04/2024
pas super
Je pense que ce produit n'était pas addapté pour moi , il a trop asséché mes cheveux .
16/04/2024
Bon produit
Il laisse une brillance et souplesse sur mes cheveux.
12/04/2024
ok mais..
Ce produit n’a pas très bien fonctionnait sur moi, je pense que mes cheveux ne sont pas adaptés à ce produit. Je n’ai pas vu de différence lorsque je l’utilise ou non. Et je trouve qu’il assèche les cheveux tellement il faut imbibé le cheveux de produit.
10/04/2024
Produit magique, top le produit correspond au toute les attente
03/04/2024
Incroyable
Il est incroyable je l’utilise régulièrement sur les personnes que je coiffe, il apporte une magnifique brillance et évite les frisottis.