Batiste : Shampoing Sec Brun

4,5 5 0 128 128 Parfait entre deux shampoings. La petite touche de couleur complète les couleurs foncées et aide à harmoniser les racines des cheveux colorés. Tonifie le cheveu, élimine les excès de sébum, apporte du volume et un parfum fleuri. Idéal pour les voyages, les festivals et le camping. De beaux cheveux pour les jours sans eau.
Batiste : Shampoing Sec Brun

30/01/2024
Bien mais
J’aime ce produit comme les autres game de cette marque. Mais étant brunette je n’est pas forcément vu de différence entre celui ci et un plus basic. Donc pas grand intérêt pour moi. Mais toujours aussi efficace en terme de shampoing sec
18/12/2023
Tient ses promesses : redonne un coup de frais aux cheveux entre deux shampooing (et surtout quand on a pas le temps !) , cache les cheveux blancs à la racine et donne un effet "volume" Cependant, il ne faut pas trop se toucher les cheveux (ou porter du blanc par exemple) car peut laisser des traces
08/11/2023
Un coup de fraicheur
Son pouvoir absorbant est incroyable pour rafraîchir et revitaliser mes cheveux entre les lavages, tout en donnant un coup de boost à mes racines. Cependant, un léger inconvénient est que parfois, quand je passe ma main dans mes cheveux, la couleur brune du shampoing sec peut laisser une légère trace sous les ongles. Malgré cela, je continue à utiliser ce produit pour son efficacité et sa praticité
20/08/2023
Fait le job entre deux shampoings
Avant la première utilisation, j'avoue que j'avais peur du résultat, peur de voir une différence de couleur sur mes cheveux, mais j'ai été agréablement surprise. C'est parfait pour donner un coup de frais aux cheveux entre deux shampooing ou quand on est pressé, et en plus, cela permet pour ma part d'atténuer un peu les cheveux blancs à la racine. Donc ça peut dépanner quand on n'a pas eu le temps de faire sa couleur.
15/08/2023
Efficacité
J'ai testé plusieurs shampooing sec de cette marque dont le classic et le nude, ils sont efficaces mais j'ai l'impression qu'ils laissent un voile blanc sur les cheveux châtains, ce qui est fort désagréable. Celui-ci par contre au top! Aucune trace blanche, et en plus je trouve qu'il texturise les cheveux fins, il leur donne une bonne tenue pour la journée. Je conseille ce produit !
22/02/2023
Super pratique
J'utilisais les classiques avant mais ça laissait des traces blanches... Celui là est super et je n'achète que ça maintenant !! Par contre il n'est jamais en promo... Plus de 5 € le flacon, beaucoup plus cher que les autres versions...
04/12/2022
Excellent produit !
C'est vraiment une petite révolution ce produit ! Je l'utilise pour éviter de me laver les cheveux trop souvent et il fait vraiment son job. Attention à son utilisation, c'est seulement pour les brunes, il y en a d'autres dans la gamme mais celui ci en plus de son usage normal ajoute une petite touche coloré brune.
08/11/2022
lave et teinte.
Son action de shampoing sec est parfait pour les femmes avec des racines blanches. Toutefois il laisse des traces marron dans les mains si on touche les cheveux. Il faut faire plusieurs shampoing pour enlever la totalité de la couleur marron.
06/10/2022
Shampooing sec efficace
Le shampooings sec rafraichit bien la chevelure par contre le fais qu'il soit teinté ne rend pas le résultat homogène. En plus il laisse des traces brunes sur les mains...
06/09/2022
Efficace et très agréable
Un shampooing sec vraiment efficace et très pratique, mes cheveux sont nettoyés, propres et tous doux, faciles à coiffer, il est rafraîchissant, mes cheveux sont lumineux, souples et sentent tellement bon !
18/08/2022
Très bonne marque de shampoing sec. Dépanne très bien entre deux shampoing
04/08/2022
bien
la marque batiste est pour moi la meilleure marque au niveau des shampoing sec. Le special cheveux bruns permet de ne pas avoir les traces blanches que l'on peut avoir avec un autre mais l'effet fait quand meme un peu plus carton que le batiste original qui reste mon prefere
29/06/2022
Shampoing sec
J ai tester plusieurs fois dans le commerce en dépannage c est super je suis parti en camping est c est très utile quand l eau dans la douche est froide et je recommande ce produit qui est top
01/06/2022
Ça dépanne !
Un shampoing sec efficace qui permet de faire l'impasse sur un vrai shampoing le temps d'une journée . Il n'assèche pas les cheveux. L'odeur est agréable.
01/06/2022
batiste
utilisable sur cheveux brun je vous le recommande il et facile d'application existe en plusieur couleur de cheveux