Bioderma Atoderm Gel Douche 1L

4,8 5 0 475 475 Le gel douche Atoderm 1 litre de Bioderma nettoie en douceur et respecte l’équilibre cutané. Il apaise et protège votre peau et la laisse douce après la douche. Sa mousse onctueuse se rince parfaitement.
Bioderma Atoderm Gel Douche 1L

16/11/2020
Belle découverte pour peau sèche
Je trouve la texture agréable à appliquer, dommage qu’il ne soit pas légèrement parfumée, Laisse la peau douce voir même très douce, Idéal pour les peaux sèches à très sèche et sensible
Format familial
Le format familial s'avère très économique surtout grâce à sa pompe qui délivre la juste quantité de gel. Le gel offre une mousse fine et reste agréable à utiliser au quotidien, par contre, je ne suis pas fan de son odeur, heureusement elle ne reste pas sur la peau. La peau est bien hydratée et nourrit et ne tiraille pas
16/11/2020
douceur et onctuosité pour ma peau
J'ai essayé ce gel douche sous ma douche avec une fleur de bain. Je trouve sa texture onctueuse et son odeur discrète. Dés que je l'ai appliqué sur l ensemble de mon corps elle a moussé légèrement et j'ai senti une grande douceur sur ma peau.. Cette douceur est resté même après m'avoir essuyé sachant que ma peau est souvent rêche. Je sent que ma peau ne tire pas durant la journée et reste souple. J'aime beaucoup
09/02/2024
Un must have
Toute la famille l’utilise depuis de nombreuses années. Il conviens à tous. Laisse la peau propre et douce. Le meilleur selon moi, je ne compte pas en changer. N’hésitez pas est foncer l’acheter
01/01/2024
Très. Bon gel douche
Une très bonne marque quand ton mari et ton fils fond du pso ou peau sèche . Elle hydrate bien la peau après chaque douche .
27/12/2023
Super gel douche doux avec la peau des plus sensible. Convient pour les bébés, enfants et adultes. Texture agréable et sans parfum. A utiliser en toute circonstance pour toute la famille
22/12/2023
Génial
Je l'ai acheté pour mon fils de deux ans sens très bon et génial pour les peaux sensibles aussi bien pour les adultes que les petits et pas cher je recommande
08/12/2023
Au top pour toute la famille
Au top pour toute la famille Grand format produit doux et agréable qui laisse une peau propre et hydraté
22/11/2023
Génial
Il est bien pour le peau très sèche. Sa pompe facilite l'utilisation et l'odeur est agréable.
29/10/2023
Super produit
Je l’ai utiliser une bonne période , la quantité est assez grosse donc économique . Il laisse une peau douche, hydratée et agresse pas la peau. Sans odeur et parfum . Je recommande
26/10/2023
Gel douche
J'ai acheté ce produit très bon laisse une belle senteur et peaux douce
09/10/2023
doux avec la peau
gel douche qui respecte parfaitement l'équilibre de la peau, ne la dessèche pas, bien au contraire la laisse toute douce et l'hydrate correctement. Je recommande.
05/10/2023
Coup de cœur
J’ai acheté ce gel douche suite à un conseil et j’adore ! Il est doux, agréable à utiliser, il mousse comme il faut. En plus le format familial est pratique pour toute la famille !
17/09/2023
Très bonne contenance
Très bon savons avec un grande contenance et avec la pompe doseuse cela permet de mettre juste ce qu'il faut.
07/09/2023
Doux et respectueux
Ce gel douche est doux et respectueux des peaux sensibles. Il mousse bien et laisse la peau hydratée sans sensation d’inconfort et sans tiraillements. Son format et pratique et idéal pour une utilisation familiale.