4,8 5 0 52 52 Les gels douche Monsavon Naturels ont été spécialement conçus pour vous faire plaisir. Avec leur délicat parfum d'amande douce et leur agréable sensation de naturel, ils contiennent 90 % d'ingrédients d'origine naturelle pour une douche la plus agréable et parfumée possible. Monsavon ne s’arrête pas à la douche et vous offre une gamme complète pour vos gestes d'hygiène. En plus d’utiliser son gel douche le matin, son pain de toilette et son savon liquide sont à votre disposition pour vous accompagner dans la salle de bain tout au long de la journée. Depuis 1925, Monsavon est une marque emblématique, ancrée dans le cœur des Français. Monsavon s’érige parmi les pionniers des soins beauté : en lançant en 1925 le premier savon au lait (en GMS), la marque transforme un produit d’hygiène basique en un produit de soin pour un véritable moment de bien-être. Le lait est ainsi devenu l’ingrédient indissociable de la marque, synonyme de douceur, d’authenticité et de naturalité… Des valeurs chères à Monsavon depuis sa création. Avec ses formules au lait, Monsavon a pour objectif d’offrir plaisir et douceur à toute la famille, et à des prix accessibles ! Monsavon prend soin de votre peau. Monsavon : l'alliance irrésistible du parfum et de la douceur.
MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

Bon produit
Bon produit. Laisse la peau douce et parfumé. Je le recommande
Bon produit
Très bon produit. Utilisé à plusieurs reprises. Je continuerai à l'utiliser.
Une odeur agréable
J utilise actuellement ce produit douche qui est très agréable à appliquer. Il ne coule pas partout lorsque l'on en met sur soi et il laisse une odeur très agréable et qui dure !
26/10/2020
Tres bon produit
L'Odeur est très agréable, la texture est nickel ni trop liquide ni trop epaisse. Niveau peau cela laisse une peau très douce sans pellicule pour ceux qui ont la peau sensible
Gel douche monsavon
Très bon produit, sent très bon ,excellent rapport qualité prix
Sent trop bon!
J'ai adoré ce gel douche il sent super bon! Son aspect crémeux est top
Odeur subtile et douceur
J'ai adoré ce produit il laisse une odeur agréable et une belle douceur
23/10/2020
Peau douce
Très bonnne sensation au niveau de la texture et laisse une.peau douce et bonne odeur
Très bon gel douche
Je les ai achetés en lot et j'ai pris toutes les senteurs j'aime beaucoup cette gamme de monsavon,je rachèterai sûrement !!
Excellent gel douche
Ce gel douche est bon pour nous mais aussi pour la planète. Une mousse onctueuse et généreuse, une odeur délicate, un rinçage facile, ce gel douche a tout pour plaire. La peau est douce et sent bon.
Mon savon gel douche !
Très bon gel au parfum agréable qui laisse un voile agréable à la sortie de la douche ! Il hydratant bien ma peau et sa texture est parfaite pour une application uniforme pendant la douche ! Je recommande ce gel douche Monsavon sans hésitation !
Sent très bon
Superbe gel douche qui laisse la peau délicatement parfumée. Mes deux filles en sont folles car il a un parfum sucré qui donne presque envie de le boire. Il laisse la peau douce et surtout agréable car la peau ne tiraille pas du tout après la douche. Sachant que dans la famille nous sommes 3 à avoir la peau sèche.
20/10/2020
Mon gel douche chouchou
C'est vraiement le seul que je rachète, l'odeur est juste à tomber !! Et il hydrate tellement bien 😍
19/10/2020
Douceur
J adore, il laisse une peau douce et un ressenti de bien être, parfait après un bon bain de soleil mais aussi pr hydrater en hiver
18/10/2020
Qualité/prix
C est un gel douche qui est très agréable et qui sent très bon ça ne déshydrate pas la peau et le prix est correct