4,7 5 0 107 107 Le Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau, grâce à sa mousse légère qui libère un parfum frais et gourmand.<br> - PH neutre pour la peau <Br> - Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables <Br> - Enrichi en agent hydratant d'origine végétale <Br> - Testée sous contrôle dermatologique <Br>
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

03/04/2020
Coup de coeur
Ce gel douche est depuis pas mal de temps mon gel douche préféré. Il n'agresse pas ma peau et est très agréable à utiliser. De plus son odeur est vraiment topissime. Je recommande totalement.
02/04/2020
J adore les produit le petit marseillais
Vraiment toujours au top les gel douche le petit marseillais sa douleur sur la peau j ai l impression de manger une pêche
31/03/2020
j'adore
ma fille l'adore elle me la réclamé !! !son odeur est doux, frais et très agréable sous la douche
29/03/2020
Très bon produit, je recommande
ce produit est excellent, parfum très agréable et format idéal et pratique pour toute la famille.
28/03/2020
Laisse la peau douce
Texture et odeur agréable, ce genre douche laisse la peau douce Je recommande fortement
27/03/2020
Gel douche
Mon avis sur se produit jaime beaucpurp car il.sent très bon et des laplication il mousse peu mais il.donne une peau très très douce avec un. parfum sur le CORP très bon au touché la peau et plus douce et hydraté grasse a à se textures QUAND on l'applique jaime.beaucoup se produit avec différent parfum et depuis que je l'ai tester maintenant quand je le peux j'essaye de nouveaux parfum et je l'ai adoptée
27/03/2020
Bon produit
Je ne regrette pas d'avoir essayer ce produit pour son agrèable odeur et sa mousse bien présente. Un petit peu trop fort en parfum ma peau a fait une réaction. Je le recommanderais aux personnes qui ne sont pas sensible au produits avec parfum.
25/03/2020
Excellent
L’odeur est juste top et j’adore la texture une fois sur la peau
25/03/2020
Quel parfum
L’odeur est très agréable j’aime beaucoup. C’est frais un avant goût d’été dans l’aire.
22/03/2020
Peche melba
Une odeur de pêche que j’adore surtout dans ma petite salle de bain ... super agréable sur la peau laisse la peau douce
21/03/2020
Plutôt agréable
L’odeur est vraiment enivrante ! Par contre elle ne reste pas assez longtemps... la peau est pas mal hydratée en revanche
21/03/2020
Très bon produit
Le gel douche douche et agréable aussi bien a l'odorat que sur la texture. Laisse une peau douce et hydrate après utilisation.
20/03/2020
Rend la peau douce comme la peau d'une pêche, avec une odeur qui dure longtemps et qui sent super bon.
20/03/2020
J'adore
Il sent super bon et est très doux sur la peau mousse parfaitement j'adore
19/03/2020
Odeur exceptionnelle
Je recommande ce produit à toute les personnes qui aiment les odeurs parfumés et fruités. De plus, l'odeur tient longtemps sur la peau. Ce produit fait parti de mes indispensables