4,7 5 0 148 148 Le Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau, grâce à sa mousse légère qui libère un parfum frais et gourmand.<br> - PH neutre pour la peau <Br> - Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables <Br> - Enrichi en agent hydratant d'origine végétale <Br> - Testée sous contrôle dermatologique <Br>
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

10/07/2020
Au top
J'achète souvent cette marque. Je trouve qu'il y a pas mal de choix au niveau des senteur et leurs composition es top. Leur prix n'est pas excessif et sont souvent en promotion
Cette odeur
Belle texture, superbe odeur et durable, mousse bien et se rince facilement, il plait à toute la famille
j'adore !
super gel douche, je l'utilise souvent ! il sent super bon et je ne fais aucune réaction
Sent super bon
Ce gel douche sent super bon et est super pour la peau. Je possède cette marque depuis que je suis petite et je n'ai jamais eu de problème de peau! Je recommande fortement ce produit!
14/06/2020
Super !
Très bon produit, il sent très bon et pour la peau nickel, je n’ai jamais eu de soucis de peau avec et c’est celui que j’utilise tout le temps ! Il est génial !
12/06/2020
Excellent
Mon gel douche favoris depuis des années! Il sent merveilleusement bon
11/06/2020
Le produit sent bon, à la sortie de la douche il y a cette bonne odeur et rend votre peau toute douce !
10/06/2020
Une douceur
Une superbe odeur douce très agréable.une texture plutôt agréable je recommande vraiment.
10/06/2020
odeur délicieuse mais composition oulala
gel douche avec odeur naturelle c'est une certitude par contre la composition reste à améliorer car beaucoup d'ingrédients controversés, dommage et par toujours facile de savoir si produits sont fabriqués en France
09/06/2020
Parfum chimique
Mousse et lave bien. Se rince moins bien et sent très fort. Odeur chimique peu agréable.
06/06/2020
jadore
Superbe odeur, très frais et agréable pour cette période de l'année ! Je vous le recommande de plus en ce moment vous trouverez différentes promo qui peuvent vous permettre de l'essayer. Vous allez forcément beaucoup apprécier ce gel douche !
Bof Bof
Rien de particulier dans ce gel douche hormis l'odeur qui est super sympa. Il ne mousse pas super bien mais fait le boulot
Une odeur extra
Une super odeur, il sent bon l'été et est très agréable. Reste la journée sur la peau.
Odeur très agréable
J'adore la gamme le petit marseillais. J'ai essayé pas mal de senteur mais celle ci est une de mes préférées. Très fraiche, elle donne un petit goût d'été à nos douches. La peau sent bon et est bien hydratée
Sent très bon
Produit qui sent bon, frais et fruité, très agréable pour la douche du matin, réveil en douceur. j'adore