4,7 5 0 166 166 Le Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau, grâce à sa mousse légère qui libère un parfum frais et gourmand.<br> - PH neutre pour la peau <Br> - Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables <Br> - Enrichi en agent hydratant d'origine végétale <Br> - Testée sous contrôle dermatologique <Br>
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

24/10/2020
Sent très bon, mousse agréable, pas la peine d'en mettre des tonnes, top !
14/10/2020
Frais
Bonne odeur , la peau est delicatement parfumée et douce
10/10/2020
Frais et gourmand
Un gel douche qui me rappelle l'été avec sa bonne odeur à la fois frais et gourmand. Une mousse qui laisse la peau douce même chez les enfants qui se rince facilement. Un moment de pur détente sous la douche. Je recommande
08/10/2020
Excellent
Cest ma marque phare c'est pgel douche son juste au top
07/10/2020
Peau douce
Super odeur qui se dégage grâce a sa mousse légère ,laisse la peau douce une merveille ph neutre .
29/09/2020
Très doux
Ce gel douche sent très bon sa mousse légère et douce elle laisse un léger parfum que b adore très rafraîchissante n agresse pas la peau et la laisse douce je recommande
04/09/2020
Bon gel douche
Hydrate bien la peau, se rince facilement et à une odeur de fraîcheur.
01/09/2020
Gel douche Petit Marseillais
Ce produit est très agréable à utiliser, il sent bon et laisse la peau douce comme une pèche !
23/08/2020
Gel douche frais et estival
Ce gel douche sent divinement bon, il est frais et idéal pour l’été. Texture très agréable
09/08/2020
Laisse une peau douce
C'est un gel douche qui est très agréable à utiliser, il a une texture légère, une odeur agréable et laisse une peau très douce
06/08/2020
Sèche la peau
N’hydrate pas. Ma peau tiraille juste après. Ce gel douche ne le convient pas.
03/08/2020
Odeur délicate
Ce gel douche laisse la peau douce et délicatement parfumée.
22/07/2020
Bon produit
Très agréable à utiliser , laisse la peau douce et parfumée
21/07/2020
Gel douche
Très bon produila gamme petit Marseillais fait partie de notre quotidien
17/07/2020
Une odeur très agréable
J'utilise régulièrement les gels douches de la marque Le petit Marseillais et je ne suis jamais déçu. Ils renouvellent régulièrement leurs gammes. Ce gel douche à la pêche est un de mes préférés. L'odeur est légère, sucré et rappel l'été. La texture est bien, ni trop liquide ni trop épaisse. Il mousse bien également. Le rapport qualité/prix est très correct. Bref je recommande