LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

4,8 5 0 319 319 Le Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau, grâce à sa mousse légère qui libère un parfum frais et gourmand.<br> - PH neutre pour la peau <Br> - Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables <Br> - Enrichi en agent hydratant d'origine végétale <Br> - Testée sous contrôle dermatologique <Br>
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Pêche Blanche & Nectarine

18/05/2023
Incroyable
Odeur vraiment très satisfaisant. La texture est agréable. Je ne peux plus m’en passer je l’achète très régulièrement pour toute la famille ( parent et enfants) grâce à sont ph neutre . Je le recommande les yeux fermés
04/05/2023
Odeur exceptionnelle
J’adore ce gel douche, une odeur jamais égalée ! J’ai eu beaucoup de compliment grâce à lui !
23/03/2023
J’adore
J’utilise régulièrement les gels douche Le petit Marseillais : ce parfum est l’un de mes préférés. Mousse bien et lave en douceur. Le parfum donne la pêche pour la journée ;)
16/03/2023
Génial
Ce gel fais partie de mes petits favoris ! Je préfère celui-ci à certains, l’odeur est agréable et donne envie de manger des pêches ! La peau est douce, nourrit et nettoyer comme il le faut. Rien à dire !
25/02/2023
Très bonne odeur de pêche
Gel douche basique qui fait son job. Son plus, une très bonne odeur de pêche que le rend très agréable à utiliser. Toute la famille adore . Toutefois une ouverture plus simple serait un plus .
24/02/2023
Une odeur magique
J'adore ce gel douche. Son odeur est douce et agréable. Je. Suis fan comme toute ma famille. Pendant la douche, on pense aux beaux jours d'été de Provence
16/02/2023
sent très bon
Le gel douche à la senteur pêche et nectarine sent très bon. Très agréable.
29/01/2023
Gel douche
De très bon gel douche j acheté souvent celui la ou lettre d autre parfums juste petit bémol leur composition attention avec les enfant
28/01/2023
J’adore
L’un de mes gel douche favori de chez Le petit marseillais, cette odeur de pêche ça sent trop trop bon et laisse la peur douce
18/01/2023
Laisse la peau douce , odeur délicieuse
J’aime beaucoup ce gel douche. Il est ph neutre , et sens très bon. Il a une bonne texture , mousse bien, une petite quantité suffit . Ma peau ne tiraille pas après et pour moi c’est un gros point positif .
12/01/2023
Odeur agréable
Gel douche très bien avec une odeur agréable il est super la famille adore
27/12/2022
Hummm
Huuum cette odeur est incroyable ! J’aime beaucoup la marque qui tend de plus en plus vers les produits naturels ! Fait son job, texture pas trop liquide, je l’aime beaucoup ! Et le flacon est petit, nickel pour partir en voyage !
18/12/2022
J'adore
Laisse un délicieux parfum sur la peau. Souvent en promotion donc très accessible
10/12/2022
Amoureuse de son odeur
Un petit air de Provence dans ma salle de bain et sur ma peau. Comment ne pas tomber amoureux de son odeur ? Et il laisse la peau toute douce avec un doux parfum. Moi je suis fan !
27/11/2022
Gel douche
J'utilise régulièrement ce gel douche et j'en suis pleinement satisfaite. J'aime beaucoup son odeur qui est très agréable. Le gel douche laisse une peau douce . Je recommande ce gel douche pour un moment de douceur.