Pain de savon surgras Horace

4,6 5 0 62 62 Ce pain de savon surgras naturel nettoie votre peau en douceur. Fabriqués en France, conviennent à tous les types de peaux, sans conservateur, sans parabène, sans sulfate, sans huile minérale.
Pain de savon surgras Horace

23/11/2023
Tip top savon
Le savon mousse bien et l’odeur est très agréable. Il dure longtemps. Composition naturelle ! Je recommande vivement ce savon et tous les produits Horace qui sont sains et à des prix accessibles .
15/08/2023
Efficace
Que dire de plus efficace odeur très agréable et mousse très bien Je recommande ce produit
09/01/2023
Parfait
Trés satisfait de ce savon surgras Horace. L'odeur est agréable, rafraîchissante et reste longtemps que la peau. Il mousse facilement. Ce savon nettoie et hydrate parfaitement tout en respectant bien la peau. Super qualité avec une belle composition d'ingrédients, de plus très écologique et économique! Je recommande!
23/12/2022
Savon
Ce savon est d'une super qualité, l'odeur est agréable, néanmoins le prix est très supérieur à la moyenne
29/10/2022
Sympa
11/07/2022
excellent
j'adore ce produit , car il est très efficace pour la peau et très écologique (car pas trop de déchet pour l'emballage )
05/07/2022
Naturel
Très bon produit sans fioritures et sans ajouts superflux Écologique et pratique il hydrate correctement la peau , en laissant une impression d'une couche protectrice sur la peau. Pour tester beaucoup de produits de ce type il tient le haut du classement.
12/05/2022
Très bon produit
Ce savon sur gras est un très bon produit. Il ne sèche pas la peau et aucune plaque rouge n’apparaît par la suite. Une hydratation intense qui rend la peau douce, une senteur qui reste longtemps sur la peau et un prix attractif.
28/04/2022
Savon agréable !
Savon "rafraichissant" et agréable sur la peau. L'odeur dégagé par le savon est très plaisante et légère également. La texture est cool. Le point négatif est le prix, ce qui me freine à acheter ce produit plus tard.
17/04/2022
Hydratation au top
Dans la famille nous aimons utiliser ce savon pour nous laver le visage. Il laisse la meau hydraté
13/04/2022
Doux
Une peau douce et durable dès la première application, j étais septique sur ce savon qui nettoie parfaitement la peau sans la déshydrater. Mousse généreuse et non effet peau grasse.
01/03/2022
Je m'attendais à mieux
Savon doux mais qui ne me laisse pas la peau hydratée.
01/03/2022
Très bon produit
Je suis un habitué des produits HORACE depuis trois ans, j'ai découvert ce savon il n'y a pas longtemps, il est très efficace, laisse la peau douce, hydrate bien et un parfum agréable ! Je vous le recommande messieurs !
22/02/2022
Une marque exceptionnelle
J'attends une nouvelle commande de produits visage. Je suis impatient.
19/02/2022
Savon 🧼
Sent tres bon super efficace je recommande