MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

4,8 5 0 124 124 Les gels douche Monsavon Naturels ont été spécialement conçus pour vous faire plaisir. Avec leur délicat parfum d'amande douce et leur agréable sensation de naturel, ils contiennent 90 % d'ingrédients d'origine naturelle pour une douche la plus agréable et parfumée possible. Monsavon ne s’arrête pas à la douche et vous offre une gamme complète pour vos gestes d'hygiène. En plus d’utiliser son gel douche le matin, son pain de toilette et son savon liquide sont à votre disposition pour vous accompagner dans la salle de bain tout au long de la journée. Depuis 1925, Monsavon est une marque emblématique, ancrée dans le cœur des Français. Monsavon s’érige parmi les pionniers des soins beauté : en lançant en 1925 le premier savon au lait (en GMS), la marque transforme un produit d’hygiène basique en un produit de soin pour un véritable moment de bien-être. Le lait est ainsi devenu l’ingrédient indissociable de la marque, synonyme de douceur, d’authenticité et de naturalité… Des valeurs chères à Monsavon depuis sa création. Avec ses formules au lait, Monsavon a pour objectif d’offrir plaisir et douceur à toute la famille, et à des prix accessibles ! Monsavon prend soin de votre peau. Monsavon : l'alliance irrésistible du parfum et de la douceur.
MONSAVON Gel douche lait & amande douce 100% essentiel

10/01/2021
Agréable
Son odeur amande douche et sublime j’en suis fan je recommande ce gel douche
10/01/2021
génial
Le gel douche Monsavon au lait d'amande douce est top, sa texture est très agréable et il sent très bon. je recommande
09/01/2021
Odeur délicate
Un parfum délicat, une texture onctueuse. Un très bon produit !
08/01/2021
Évaluation produit monsavon
Produit qui sent super bon. Comme une odeur de gâteau. Très agréable pour se laver
05/01/2021
excellent produit
très doux, n'irrite pas la peau , sent très bon et se rince bien parfait pour les peaux sensibles
31/12/2020
Douceur
Une gel douche super qui laisse en douceur un parfum leger
30/12/2020
J'adore !
odeur que j'adore, l'amande douce humm , et la texture onctueuse est geniale , hydrate bien la peau et la laisse douce
25/12/2020
90 % d'origine naturelle
Je suis maman de 4 enfants et j'utilise le plus possible des produits naturels est fabriqué en France sujet de réponse donc à mes attentes en plus de cela fabriqué en France il apporte un moment de plaisir pour toute la famille et en plus de cela ce sont des emballages 100 % recyclables
24/12/2020
Excellent produits
Excellent produit, j’ai aimé son odeur ainsi que le fait qu’il ne soit pas « gras » sur la peau
24/12/2020
J'aime
J'aime beaucoup ce gel douche, il est doux, sent bon l'amande. Peut-être pars que je le laisse ouvert, histoire d'aller plus vite, mais l'odeur ne reste pas jusqu'à la fin du gel douche dommage. Mais c'est le top.
22/12/2020
gel douche agreable
Bel sensation lors de la prise en main, odeur subtile est agréable. Prix très abordable, dommage que le parfum ne tient pas plus longtemps sur la peau. Je reste conquise.
17/12/2020
Mon savon
Est oui comme annoncé mon savon laisse une bonne odeur sur la peaux , la peaux est parfaitement nettoyée je recommande donc ce produit pour tout types de peaux. +++++++++++++++
12/12/2020
Gel douche
Très bonne odeur, très agréable. Ne sent pas top fort.
10/12/2020
Superbe
J'adore l'odeur, la douceur que cela dégage. Je me sens bien après son utilisation.
08/12/2020
Gel douche
Le gel douche en crème sent très bon en l'utilisant dommage qu'il ne sent pas longtemps après la douche par contre la douceur de la peau est juste magnifique Je suis satisfaite mais ya mieux.