Candy Mermaid Beatbox

Candy Mermaid Beatbox

01/03/2021
Lego ludique
Ma fille de 10 ans a construit avec sa sœur de 6 ans ce lego super mignon. Elles ont passé un bon moment à le construire et à jouer ensemble pendant les vacances. Très ludique avec son plus l'application elles se sont amusées à faire des vidéos....et ont dansé Merci pour ce bon moment que nous avons partagé ensemble.
08/10/2023
Produit innovant
Jeu acheté, testé et approuvé! Concept original alliant construction et nouvelles technologies, un produit innovant pour la jeunesse. On peut mettre en image ses histoires. Les petites pièces sont compatibles entre elles. Les graphismes du personnages c'est juste magnifique et c'est sympa de les voir évoluer dans notre univers familial.
17/10/2021
Jeux peu captivant
C'est un jeux sans intérêt pour moi. On essaye d'éloigner les enfants du téléphone et voilà que les marques les en rapprochent et font des jeux presque inutilisables sans l'application. Je n'ai pas aimé ce Lego pour cette fois. Je ne recommande pas.
23/05/2021
Bon produit
Bon produit qui a de suite attiré l'attention des petits et qui l'ont adopter rapidement
01/05/2021
Sympa
Ma fille y joue des heures avec ses copines elles adorent ce jeu.
01/05/2021
Lego vidiyo
Le fait de monter le Lego est très sympa. Cette petite boîte permet de ranger tous les accessoires, très pratique. Par contre l'application n'a pas amusé mon fils pourtant fan de téléphone ! Il a essayé une fois mais j'y a pas trouvé d'intérêt. De plus. Ce n'est compatible qu'avec peu de téléphone.
18/04/2021
Super jeu
un très bon jeu interactif ma nièce a adoré! Les graphismes sont super mais l'application est très gourmande en batterie et le scanne de la figurine peut par moment avoir un peu de mal à être captée
10/04/2021
Pas pratique
Lego classique les enfants adorent par contre l’application n’est pas du tout pratique à utiliser a revoir
08/04/2021
Ma fille adore
Ma fille a était ravie . L application est très rapide à installer et facile d'utilisation pour un enfant de son âge (8 ans) Elle qui est fan de Lego et très heureuse de découvrir ces nouveauté qui lui permette de développé ses talents.
04/04/2021
Top
Mon neveu a adoré ce jeu il y passe des heures avec