Hip Hop Robot Beatbox

Hip Hop Robot Beatbox

16/03/2021
Un jouet ludique et créatif
Ce concept très innovant et créatif nous a beaucoup plu à mon fils de 7 ans et moi. Mon fils a beaucoup apprécié le montage de son jouet et surtout d'être le créateur de sa vidéo, de choisir son décor, et ses effets sonores et visuels. Le point négatif est surtout le nombre de bugs, et le temps de chargement et d'attente que nous avons rencontré au fil de l'utilisation. Nous trouvons également que le scan des personnages n'est pas facile car il doit vraiment être très précis si l'on veut pouvoir utiliser tous les Beatbits que l'on présente. Ce n'est donc pas toujours aussi simple pour un enfant. Malgré tout, cette découverte reste une expérience très agréable pour tous les deux. Mon fils aimerait d'ailleurs avoir l'occasion de découvrir et d'utiliser d'autres personnages pour pouvoir compléter son groupe.Il aimerait créer une vidéo avec 3 figurines simultanément. Il faudrait une évolution de l'application pour qu'il y ait moins de bug, qu'elle soit plus fluide avec moins d'attente.
12/03/2021
Mauvaise appli mais bon jeu
Bonjour, le gros problème vient de l’appli. Elle est longue à ouvrir et à se mettre en route. Elle bug souvent et du fait les enfants se sont vites lassés pour passer a un autre jeu. C’est dommage car quand elle fonctionne, c’est hyper marrant et le graphisme est excellent.
Une nouveauté Lego non abouti
Nous étions contente de pouvoir tester le produit Hip Hop Robot Beatbox. Ce fut un réel plaisir de pouvoir profiter de ce nouveau jouet de chez Lego. Les enfants se sont fait plaisir à monter les différentes pièces pour monter la box qui a un aspect design sympa et pratique. Malheureusement, tout le plaisir est retombé. En effet, en cherchant l'application sur play store elle n'était pas trouvable juste en tapant le nom de l'application. Nous avons du passer par le qr-code qui nous a appris qu'aucun des trois téléphones, pourtant récent de la maisonnée étaient compatibles de l'application. Nous n'avons que regardé des vidéos en ligne pour avoir une idée du concept. Nous espérons que Lego améliorera l'outil afin que nombreux d'entre nous puissent en profiter.
Bon concept
J'ai adoré le concept, très moderne. Design très joli, comme d'habitude avec légo. La boîte très intuitif. Mon fils à adoré. Seul bémol l'application ne fonctionne pas sur tous les téléphone c'est dommage. Car l'idée est vraiment intéressante et innovante. Ça change comme jeu
Jeux plutôt bien!
Mes enfants ont adorer ce jouet, ils ont fait beaucoup de vidéos. Point négatif, il ne fonctionne pas avec tout les téléphones et cela est vraiment dommage.
Lego robot amusant
Le produit est original et amusant ,il combine le manuel et virtuel, mon enfant a adopté et a doré, ça permet de réaliser des vidéos très amusantes. Permet de travailler l'imagination et découvrir des talents
10/03/2021
Set de Lego amusant mais à peaufiner
Mes enfants ont apprécié l'application. C'est amusant de voir son Lego prendre vie, le faire danser, lui faire faire des gestes et des mouvements assez rigolos. Par contre à notre goût il faudra revoir l'application car c'est assez difficile à scanner et le personnage ressort vraiment très grand sur notre écran.
Innovant
l'idée d'avoir associée les legos à une application pour rendre le jouet interactif est super ,cela plait aux enfants surtout que les legos ont un grand sucées. Cependant la compatibilités de l'appli est à revoir car malgré un téléphone récent nous avons du essayer sur plusieurs appareil avant de trouver le bon Sinon rien à redire le thème de la musique est chouette, mes enfants attendez avec impatience des nouveaux thèmes de leurs héros favoris
Nouveauté et imagination
High tech musical Lego
Ma fille de 8 ans a été ravie et intriguée de découvrir cette nouveauté , elle est pressée de compléter « son groupe » avec d’autres personnages , peut être plus girly pour elle ! L’appli est ludique et bien faite pour les enfants ! Le monde du lego est toujours intéressant pour leur créativité ! La famille recommande les beat box
Lego vidiyo
Ne marche pas sur tout les mobile obligé de prendre un téléphone dun amis pour installer l'application deplus longue a installer et compliquée a jouer les. Enfants sont déçu
08/03/2021
Lego innove avec hip hop robot beatbox
Mon fils de 9 ans adore le principe . Surtout avec l’appli et voir le lego danser et lui même peut lui faire faire des mouvements que lui même sélectionne c’est top .En ce qui concerne le montage rien à redire avec son séparateur de lego c’est tellement plus simple pour nos enfants. Lego est vraiment une marque qui sait s’innover Bravo.
je le recommande!
Ce jouet musical LEGO VIDIYO HipHop Robot BeatBox rend chaque moment de jeu passionnant. Mon fils a adoré créer des musiques et donner des vies au personnages grâce à l'application qui est simple d'utilisation. Il a dansé avec les personnages et il s'est construit un monde imaginaire en musique.. J'ai beaucoup l'espace pour ranger la scène à scanner. .
07/03/2021
décevant
Le personnage Légo et la beatbox sont de bonne qualité comme tous les jouets Légo en général mais il est impossible d'utiliser l'application. Lorsque je scan mon personnage l'écran reste bleu et plus rien ne se passe, elle est inutilisable et n'est pas compatible avec tous les smartphones. Dommage !
07/03/2021
Top du top
Les enfants ont trop aimé , une idée très originale de créer un lego interactif musical , je recommande