Unicorn DJ Beatbox

Unicorn DJ Beatbox

17/03/2021
Peu mieux faire
Ma fille a été ravie de pouvoir tester Lego Vidiyo Unicorn. Le design, les couleurs, le personnage...tout est top. Le flop, c'est l'application. Testée sur 5 téléphones différents pour enfin la télécharger. De plus, gros bug avec écran vert. Le prix est aussi un peu élevé. Dommage car je crois que si l'application était top, ce produit pourrait être excellent.
16/03/2021
Lego vidiyo unicorn dj beat box
Ma fille à énormément adoré la première partie, c'est à dire celle de l'assemblage, fabrication de la box mais malheureusement n'a pas du tout accroché avec la partie "vidéo" où on doit télécharger l'application gratuite pour donner "vie" au personnage.
11/03/2021
decues
mes 2 petites filles ont adorées construire le lego surtout la petite licorne qui les a fais craquées... hélas nous n avons pas pu aller plus loin l application n était pas disponible sur mon téléphone... ce qui a decue mes filles...
10/03/2021
Innovant mais un peu compliqué.
En résumé c'est un jeu qui invite les enfants à faire des vidéos dans lequelles ils prennent part et ils en sont comme les stars.Il y a plusieurs set, nous on a eu le Unicorn DJ BeatBox.A 1ére vue la petite boîte a un contenu qui ressemble aux lego basiques,l'assemblage s'est fait sans soucis.Par contre ça c'est corsé poir l'installation de l'application;aucun téléphone à notre domicile était compatible alors qu'ils sont plutôt récents . Après plusieurs essais sur différents smartphones, on en a enfin trouvé un compatible.On dit que le jeu est utilisables dés 7 ans,personnellement ma fille de 8 ans a eu beaucoup de mal à se débrouiller seule, par exemple quand on met les briques sur la scène ça déverrouille des effets spéciaux et si on les scanne, ça peut ajouter et créer des nouveaux clips musicaux.Le concept a beaucoup plu mais la complexité du jeu plus le fait de jouer sur un téléphone(mauvaise visibilité ) est pour ma fille pas très agréable donc elle se lasse vite de ce jeu.
10/03/2021
Jeu interactif
Jeu un peu compliqué à comprendre ma fille n’a pas trouvé le jeu top
09/03/2021
Jeu interactif pour des enfants créatifs
Je trouve qu’il est super intéressant que des enfants puissent découvrir créer inventer si simplement
09/03/2021
Jouet original et dans l air du temps
Ce jouet interactif est très sympa. Ma fille s est éclatée avec.
Avis mitigé
Le concept est amusant en soi. Ma fille n'est pas très patiente alors construire des mini modules de Lego ça l'a vite énervée surtout quand elle se trompait de pièce... Mais au final elle a trouvé le Lego original et coloré. Elle est encore dans le monde des licornes du coup elle a adoré la petite figurine et le fait de pouvoir le transporter dans sa box c'est vraiment cool. Concernant l'application qui est fabriquée en mode diesel, c'est très long à démarrer et sur mon téléphone elle ne fonctionnait pas. Mon mari l'a installé et ça a fonctionné. Les filles n'ont pas vu l'intérêt, c'est rigolo 2 minutes mais sans plus. Elles n'ont pas l'habitude de jouer avec les téléphones elles préfèrent jouer avec des vrais jouets. Du coup ma grande a inclus la petite Licorne a ses autres jouets Lego. Elle est ravie elle a un personnage en plus. Donc personnellement avis mitigé c'est un jouet original Lego mais côté interactivité avec l'appli c'est un gros flop chez nous.
08/03/2021
Quand lego devient vrai !
Très ludique ma fille adore ! Le fait d installer l application c est très bien mais attention l application ne se télécharge que sur certains modèles de téléphone L application à bugger au début dommage mais après ma fille s est super bien amusée
Un super concept de jeu
Une super découverte pour ce nouveau concept lego. Très attractif et ludique, facile à utiliser. La prise en main.est rapide après avoir construit le décor. Les enfants adorent pouvoir se mettre en scène et créer leur univers.
08/03/2021
Boite de lego sans appli
Je n ai pas pu vraiment tester ce produit malheureusement je n ai ni Ipad ni Iphone et l appli que sur ces 2 supports
Très bon jeu interactif
Ma fille de 8 ans a adoré le jeu, elle monté sa figurine toute seule en suivant les instructions et puis on a téléchargé l’application, au début c’était un peut difficile de détecter la figurine et après quelques essais on a réussi, elle a réalisé ses propres vidéos clips, elle s’amuse beaucoup, un très bon jeu que je recommande
08/03/2021
Une coffret Lego superbe !
J'ai trouve que cette coffret il est très intéressante est éducatif!
07/03/2021
Belle découverte
Ma fille de 9 ans a adoré jouer à ce jeu via l'application. Elle s'est amusée, ce qui est super en ces temps de confinement! La mise en place est facile, rapide. Elle a su assembler la licorne toute seule. Elle y joue encore régulièrement avec sa copine. Elle fait danser son personnage, qui prend vie. Une belle découverte!
07/03/2021
Lego licorne sympathique
Ma fille de 7 ans l’a monté seule. Au top. Pour jouer avec c’est pratique. La licorne DJ est sympa mais dès qu’on installe l’application... compliqué. Déjà la tablette était bien connectée mais l’appli ne trouvait pas donc il a fallu insister 3 fois puis une fois que c’est fait il ne fait pas oublier que ce sont des enfants qui l’utilise. Pas très pratique. De plus l’appli beug donc bien dommage. Ma fille joue donc dans l’appli et elle a éclaté tout de même très bien.