CATAN Le Jeu de Base

4,7 5 0 34 34 À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane ! Catan est un jeu de plateau et de stratégie qui vous embarque dans une course pour le développement de votre colonie sur l'île de Catane.
CATAN Le Jeu de Base

01/10/2021
Stratégie a fond
Un très bon jeu de stratégie et de conquête de territoire . J'aime beaucoup ce jeu en famille ou entre amis .
16/09/2021
Jeu familial
Ce jeu est sympa. On peut y jouer à partir de 9/10 ans en famille ou entre amis. C'est un jeu de stratégie à la conquête de territoire.
06/09/2021
Bon jeu
Bon jeu de stratégie. Il peut être utilisé en famille car les règles sont compréhensibles par des enfants d’environ 10 ans.
03/07/2021
Des nuits de jeu
Si vous aimez les jeux de plateau il est fait pour vous. Prise en main un peu longue si personne ne connaît mais un régalé entre amis
07/03/2021
Très bon jeu
Je ne l'ai pas personnellement mais j'y joue régulièrement chez des amis. Très bon jeu de stratégie à jouer entre amis ou en famille. Le jeu est simple et ludique donc facile à apprendre en une soirée ! Je vous le conseille fortement :D
29/01/2021
jeu en famille!
Dans ma famille, tout le monde joue à ce jeu! Il est prenant, intelligent et on s'amuse encore et encore! Pour de bons moments ensemble c'est parfait!
15/01/2021
Bon jeu de Stratégie......
Catan est pour moi le jeu de référence dans le domaine des jeux de stratégie. Il est relativement simple à comprendre, et on prend vite goûts à élaborer des stratégies, il est addictif et passionnant.
20/12/2020
un classique
je le possède depuis des années un classique du jeu de construction/développement/stratégie seul hic, il faut être au moins 3 pour jouer, cependant il existe des extensions très intéressantes pour augmenter l'intérêt du jeu, et même une version carte pour deux facilement accessible aux plus jeunes la règle permet de faire un jeu prédirigé afin de bien comprendre le fonctionnement
13/12/2020
Très bien à son époque
Les colons de catane fait partie des jeux historiques précurseur dans le jeu de ressource grand public. Cependant, aujourd'hui le jeu est dépassé par de nouveaux jeux ayant développé de nouveaux mécanismes plus intéressant. Les colons de catane ne se jouent bien qu'à 4 joueurs, le jeu à 3 perdant beaucoup d'intérêt. C'est un jeu très simple à prendre en main et accessible, mais qui offre peu de stratégie et de rebondissement, étant beaucoup limité par le hasard. Peut être assez frustrant même parfois. En conclusion, bon jeu accessible, mais il existe beaucoup mieux maintenant.
03/12/2020
Passionnant
Jeu passionnant . partie pas trop longue . enfant de 12 ans très intéressé. Jeu qui apprend la patience et la stratégie . préparation un peu longue.
07/10/2020
Une référence des Jeux de stratégie
Catan le jeu de base est une référence dans les jeux de stratégie. Il est relativement simple à prendre en main mais ne convient pas aux plus petits (catan junior sera plus adapté!) Une fois que vous avez bien saisi les stratégies, en route pour les extensions.
03/08/2020
divertissant
Bon jeu de base pour jouer à 2. Une fois qu'on y a pris goût, il est intéressant d'acheter les extensions disponibles qui rendent le jeu plus varié encore.
Strategie
Très bon jeu de stratégie Dommage que se soit à 4 maximum il faut acheter l'extension pour jouer à 6
Un super moment!
Un excellent moment entre amis avec ce super jeu de stratégie. Facile à comprendre, mais la stratégie s’acquiert seulement après un ou plusieurs tours!
Pour un super moment
Astuce amusement tout pour un bon moment en famille et entre ami