Cicabiafine Crème Corporelle Anti Irritations Nourrissante

Cicabiafine Crème Corporelle Anti Irritations Nourrissante

07/01/2024
Crème anti-irritations Cicabiafine
J'ai la peau sèche voire très sèche et malheureusement, je peux avoir des irritations. J'ai pu tester la crème Cicabiafine et j'ai vu immédiatement les résultats. La crème est simple et facile à appliquer et pénétre rapidement. La peau est instantanément hydratée et douce. Aussi, le format tube est pratique et permet une bonne prise en main. Pour finir, cette crème est agréable à appliquer et ainsi, je la recommande vivement.
07/01/2024
Efficace
Très bon produit, j'ai la peau sèche sous les pieds et cela me créai des démangeaisons. Depuis que j'utilise cicabiafine les démangeaisons ont disparues et ma peau sous les pieds est réhydratée .
Crème très fatisfaisante
tube très pratique avec son bouchon. Format familial adapté à toute la famille. Crème facile à utilisée pénètre rapidement. Agit des la première utilisation sur les peaux très sèche. Hydrate intensément et durablement. Je recommande.
Hydratant
Je suis ravie d’avoir tester la crème car elle hydrate bien ma peau dès la 1 ère utilisation , je n’ai plus de démangeaisons, ma peau est douce. L’odeur est neutre.
Creme anti irritation
Crème légère facile à pénétrer et laisse une sensation confortable sur le corps. Elle a l’air de bien nourrir la peau. Apaise les irritations également. Je la recommanderais à mon entourage !
parfait
Pour une peau avec eczéma atomique ou peau très sèche, la crème peu grasse et facile à étaler. Elle atténue les irritations rapidement, et, elle hydrate bien la peau. La peau est apaisée
Bien
Vraiment pas mal super bon produit crémeux il est assez doux à porter pénétré assez rapidement sur la peau sent super bon très bon produit le design est plutôt pas mal simple et oui je le recommande les yeux fermé
Un bon produit
Un bon produit facile à utiliser, la texture est un peu grasse mais facile à appliquer. Son odeur neutre me convient parfaitement. La crème est très efficace contre la peau sèche et les irritations et elle laisse la peau plus souple et douce.
05/01/2024
Après seulement deux applications les croûtes de lait de mon fils de 4 mois on quasiment disparu. Vraiment super, elle est bien nourrissante et ne laisse pas d'effet gras sur la peau.
C’est adopté
Mon conjoint et moi avons la peau sèche et cette crème est une superbe découverte ! Nous l’avons adopté dans notre routine quotidienne. On l’a recommande +++
Nourrissante mais collante
L'action de ce produit est respectée. Ma peau a été nourri et les endroits très secs ont été réparé. Mais, la texture est très désagréable. Cela laisse un film collant sur la peau qui n'est pas agréable avec les vêtements. De plus, il est indiqué que la crème est sans parfum. Pourtant, je lui ais trouvé une odeur assez forte que je ne saurais définir. Je vais continuer d'utiliser ce produit parce qu'il est de qualité et efficace. Mais, la texture et l'odeur me font dire que je ne rachèterais pas un tube.
Crème
Super hydratant pour la peau super crème je recommande home testeur club et je recommande la crème
Coup de coeur
Gros coup de coeur pour cette crème, est légère et pas grace très efficace. Soulage les demangeaisons rapidement, nourrit très bien la peau et convient à toutes la famille
03/01/2024
Confortable
Parfait confortable très hydratant pour peau très sèche (psoriasis) le petit bémol l’odeur
03/01/2024
crème apaisante
cette crème à appliquer jusqu'à 2 fois par jour est une pépite. Elle apaise immédiatement les peaux irritées et sensibles. Elle soulage les démangeaisons. Elle pénètre rapidement sans laisser la peau grasse.