Cicabiafine Crème Corporelle Anti Irritations Nourrissante

Cicabiafine Crème Corporelle Anti Irritations Nourrissante

Très nourrissant
La crème est très nourrissante et hydrate parfaitement ma peau. Je ne suis juste pas trop fan de l'odeur et je trouve qu'elle pénètre difficilement sur ma peau. Je ne l'a racheterais pas.
Produit super efficace
Nous avons tendance dans la famille à avoir la peau très sèche. Dès la première utilisation, nous avons observé des changements. Soulagés de nos gratouilles, notre peau est de nouveau nourrie et le reste.
Top et super hydratante
Super crème hydratante ! Pénètre très bien sans effet gras sur la peau. Vraiment top
Répare et apaise
Mon fils et moi avons une peau très fragile et aussi de l'eczéma mais depuis qu'on utilise cette crème notre peau abîmée et asséchée par le froid est plus douce, nourrie en profondeur. Plus d'irritations et de picotements. Nos taches rouges de démangeaisons disparaissent. Cette crème sent très bon. Elle pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas un aspect gras après utilisation et ce que j'apprécie beaucoup.
02/01/2024
Excellente crème pour toute la famille
Depuis que j'utilise cette crème ma peau abîmée et asséchée par le froid est plus douce, nourrie en profondeur. Plus d'irritations et de picotements. Ma peau de crocodile a disparue. Cette crème sent très bon. Elle pénètre facilement dans la peau et ne laisse pas de fini gras. J'apprécie beaucoup son utilisation.
02/01/2024
Efficace mais composition à revoir
La crème fait son effet. Elle apaise bien les démangeaisons. Néanmoins, la composition du produit est vraiment mauvaise. C'est vraiment dommage .. Je ne recommande pas uniquement pour cette raison.
02/01/2024
Géniale au niveau de l'hydratation
Cette crème est très bien ! Nourrit parfaitement les peaux les plus sèches, sensation de bien être après application et rentre rapide dans la peau. Sans odeur parfait également pour les enfants.
Cicabiafine, une jolie découverte
Je ne connaissais pas cette crème et cela a été une vraie révélation ! En ces temps froids où la peau est sèche et tiraillée, cette crème procure un réel bienfait. Elle est absorbée très rapidement et ne laisse pas la peau grasse ! Les signes d'une peau réhydratée sont visibles très rapidement. Je suis vraiment conquise par cette crème et j'en ai déjà fait la recommandation autour de moi. Merci Home tester club pour cette jolie découverte !
Agréable produit
Très agréable, le baume hydratant cicabifine c'est efficace, texture non grasse , j'ai réussi à trouver dans cette crème une peau apaisant est hydratée. J'ai utilisé également pour les autres membres de mon foyer. Très agréable
Parfait
Produit parfait pour la peau de ma fille qui a une peau atypique avec beaucoup d’exéma Produit qui hydrate bien ne colle pas
5 etoile
cette crème hydrate bien la peau sèche,odeur neutre ,parfaite
Bon produit
Crème très riche et nourrissant qui soulage et apaise ma peau. Je l'utilise quotidiennement j'en suis plus que satisfaite. Je l'utilise aussi sur la peau de ma fille . Cette crème a réduit mes sensations d'échauffement sur mon visage qui est acnéique
Creme Cicabiafine
Creme dont la texture est très agréable, pas de parfum, ne colle pas. Dès la 1ere application, on voit les bienfaits de la crème anti irritations. Ça soulage . Je l'utilise pour les mains en ce temps hivernale. J'ai également essayer sur les pieds car j'ai des crevasses assez importants et avec étonnement, ça marche aussi. Mes pieds sont plus doux et moins douloureux.
30/12/2023
Cicabiafine creme
Avec son grand format, toute la famille peut utiliser cette creme, aussi bien les bébés les enfants et adultes. Anti irritation avec l'hiver je trouve que la peau et bien nourrit. Et calme les démangeaisons. Facile d'utilisation et sans odeur.
30/12/2023
Excellente crème
Très utile en cette saison hivernale, et pour toute la famille. Mon fils ayant la peau fragile, cette crème a rapidement nourri et protégé sa peau. Dès l'application, elle est adoucie et la sécheresse s'amoindrit.