Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Tube

Cicabiafine Lait Corporel Hydratant Quotidien Tube

21/01/2024
Une belle découverte
La texture est fluide ce qui fait que le produit pénètre très bien, il ne laisse pas de film gras sur la peau. Son odeur est délicate. La peau est bien hydratée
15/01/2024
J'adore
Très heureuse d'avoir découvert ce lait pour le corps Cicabiafine. J'ai le peau très sèche, après quelques application ma peau ne tiraille plus et est hydratée, il ne laisse pas de film gras. J'adhère à 100 %
15/01/2024
Hydratation parfaite
Très conquise par ce lait corporel, apres utilisation ma peau est plus douce et bien hydratée, de texture onctueuse et lisse pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras et collant. On ressent immédiatement un apaisement et une sensation de douceur. Je recommande complètement cette crème.
14/01/2024
Douceur
Cette crème hydrate en douceur. Sa texture est délicate. Elle s'adapte à tous types de peaux. Elle laisse la peau douce. Son odeur est très agréable . Je le recommande à toutes personnes.
13/01/2024
Parfait
Je trouve ce produit génial je l'utilise aussi pour mon fils j ' déjà racheter un tube merci
12/01/2024
Lait corporel hydratant Cicabiafine
J'ai reçu le lait corporel Cicabiafine au format 200ml. Je l'utilise âpre la douche et avant de dormir. J'ai vu les résultats dès la première utilisation. Je recommande pour un usage quotidien. La peau est apaisée et hydratée et ne colle pas. Je l'ai beaucoup aimé.
12/01/2024
Lait corporel hydratant Cicabiafine
Il rend la peau plus douce Sa texture est tellement légère Convient à toute la famille mon fils de 4 ans qui a la peau très sensible avec Cicabiafine ça à réparé sa peau dès 1er utilisation.
11/01/2024
Très bonne surprise
Je viens de découvrir le lait corporel hydratant quotidien Cicabiafine. C'est un soin qui pénètre facilement et qui ne colle pas. Son odeur est douce et sa texture fluide.Il convient au peaux sèches. J'ai pu sentir un réel bienfait dès son application. Au fil des jours , ma peau est hydratée, douce et je ne ressens plus cette inconfort du à ma peau sèche. Je recommande à 100%
09/01/2024
Texture légère et hydratante
Dès la première utilisation ma peau est hydratée et souple, avec le froid de l’hiver elle ne me tiraille plus, la texture est légère et ne colle pas une fois sèche
Lait Corporel Hydratant quotidien
Ce lait corporel pénètre rapidement, apaise et rend la peau douce immédiatement. Je l'utilise 2 fois par jour et je n'ai plus de sensation de tiraillement. Je l'utilise aussi sur mon fils de 3 ans et demi après son bain. Elle à également une odeur très agréable, je la conseille à tout ceux qui ont la peau sèche et sensible.
Hydratant
Crème hydratante laisse une peau douce qui ne colle pas. L’odeur est agréable et hydrate toute la journée. Rien à dire je rachèterai cette crème avec plaisir
Génial
J'ai eu le plaisir de la tester ainsi que pour mon fils de trois ans. Nous avons tous les deux la peau sensible Tout d'abord la texture est génial elle pénètre très rapidement et elle est non collante ce qui est top. De plus j'adore l'odeur qui n'est pas entête tante et qui n'a pas non plus l'odeur de la Biafine. J'ai vu de l'amélioration je recommande pour toute la famille
LAIT CORPOREL CICABIAFINE
Ce lait corporel hydratant a rempli son contrat. Ayant la peau sensible, ce lait a permis d'hydrater ma peau et d'éviter les tiraillements dû au froid! Mes enfants et mon mari ont également approuvés ce produit. Laisse une odeur agréable sur la peau...
Superbe !
La crème cica biafine est géniale , elle ne laisse pas de couche grasse sur la peau, elle pénètre rapidement tout en laissant une odeur très agréable et légère .
07/01/2024
Idéale pour peau sèche
Je ne peux plus me séparer de cette crème qui sent très bon, qui est facile à étaler et qui ne colle pas après application. Je l'applique chaque matin et ma peau et douce et bien hydratée.