Crème-en-Mousse 10-en-1 Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,8 5 0 73 73 Coiffez et définissez vos boucles de manière professionnelle avec le Soin Multi-Bénéfices sans Rinçage avec Protection Thermique Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris.
Crème-en-Mousse 10-en-1 Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

30/05/2022
Une mousse pour un style naturel
Mousse définissante fine compacte qui permet de fixer nos belles boucles en apportant hydratation et protection. Dernière étape qui finalise notre coiffure sans la cartonner pour une tenue longue durée. A appliquer une réformant les boucles à la main, en les scrunchant pour les repositionner de façon uniforme.
30/05/2022
De jolies boucles mais qui ne durent pas
Cette mousse est très facile à utiliser et à appliquer sur les cheveux. Cependant il est un peu difficile au début de savoir quelle quantité utiliser. Une fois appliquée sur mes cheveux mouillés, je 'scrunche' pour obtenir de belles boucles et je laisse sécher naturellement. Effectivement, les cheveux sont très doux, les boucles sont belles et naturelles, pas d'effet carton, je valide ces points. Par contre, il me reste à chaque fois des petits frisottis, et mes boucles ne tiennent pas la journée, c'est dommage.
De belles boucles redéfinit
Facile à appliquer, sous forme de mousse qui sent très bon. Elle ne colle pas et ne laisse pas d'effet gras sur le cheveu. Cette crème en mousse hydrate les cheveux et redéfinit les boucles.
Une mousse complète
Cette crème en mousse est très complète, facile à appliquer. Les boucles retrouvent de la vitalité et une hydratation intense. Son parfum est superbe.
super produit
La Crème-en-Mousse 10-en-1 Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris est vraiment un super produit. j'aime beaucoup le packaging, l'odeur est dingue. Elle ne laisse pas les cheveux gras. Les boucles tiennent toutes la journée. Ne dessèche pas les cheveux, laisse les cheveux doux, dessine de très belles boucles et assure un maintient toute la journée. je recommande cette crème.
30/05/2022
un soin sans rinçage qui protège
cette mousse va être top pour discipliné les cheveux même les plus rebelles, elle aura en plus l'avantage d'hydrater nos cheveux ce qui complète parfaitement les soins en plus du shampoing, j'aime aussi beaucoup sont action qui protège nos cheveux contre les chaleur thermique se qui être vraiment appréciable quand on utilise un lisseur ou un boucler pour discipliné les boucles, produits facile a appliqué qui ne graisse pas les cheveux et ne les alourdis pas non plus, un très bon soin coiffants qui va tenir tout au long de la journée
de qualité
Superbe texture, j'adore. Très bonne gamme. Le soin sans rinçage est vraiment idéal et la protection thermique top. Moi qui a tendance à avoir les cheveux abimé avec le lisseur le produit leur fait du bien
30/05/2022
J'étais très étonné par cette crème mousse, les cheveux sont agréablement bien ondulés, ne laisse aucuns résidus sur les cheveux, donne du volume à la chevelure. Ne fais pas effet mouillé et cheveux secs. Cette mousse est rééllement parfaite
Mousse très agréable
Cette mousse est très agréable. Le flacon permet de bien doser le produit. L'odeur est super. Elle aide mes boucles à tenir sur la journée.
définit les boucles
elle structure parfaitement mes boucles sans les alourdir. Effet naturel . Odeur très agréable. Mes cheveux sont protégés
Une mousse extra
Très bon produits sans silicone sans sulfate et sans alcool, il permet de definir les boucles, Hydrater et protéger les cheveux.
Mousse fondante parfumée
La mousse s'utilise sur cheveux secs comme mouillés pour redéfinir les boucles ou l'ondulation des cheveux rendu hyper naturel et toujours ce parfum qui tient quelques jours
29/05/2022
Très bonne mousse à boucles
Jaime beaucoup cette mousse, facile à utiliser,elle s'étale bien même sur des cheveux longs. Pas de sensations de cheveux secs, j'adore
Anti frisottis
Cette crème hydrate mes cheveux, empêche les frisottis et surtout protège et prend soin de mes cheveux qui sont abîmés avec mon fer à lisser . Mes cheveux sont super doux et brillant
Une mousse efficace
J'utilise régulièrement des mousses pour dompter et bien dessiner mes boucles. Celle-ci est vraiment d'excellente qualité car elle fond dans les cheveux et ne les laisse pas durs et collés. Les cheveux restent doux et l'effet est naturel. La mousse a une odeur fruitée et relaxante similaire aux autres produits de la gamme Curl Expression. J'aime l'aspect 10 en 1 de cette mousse qui protège les cheveux des agressions extérieures, tout en apportant du maintien aux boucles.