Crème Hydratante Visage SPF50

Crème Hydratante Visage SPF50

04/03/2024
Bien hydratante
Cette crème visage est très hydratante. Elle est destinée pour les peaux normales à sèches mais les peaux grasses peuvent l'utiliser aussi car elle ne laisse pas du tout de film gras sur la peau. Elle est sans parfum, non comedogène et a une protection UV SPF50. Donc elle protège très bien la peau du soleil et est très respectueuse des peaux sensibles. Seul bémol, elle affiche une note de 41/100 sur Yuka dûe principalement aux filtres UV, ce qui est hélas très fréquent pour les protections solaires.
19/01/2024
produit au top
N'ayant jamais utilisé une crème solaire en hiver, c'était une première pour moi. J'étais très contente du produit et de son efficacité. Je recommande sans hésiter
08/01/2024
Hydratation au naturel
J'ai une peau assez sèche,pire pendant les mois d'hiver!j'ai commencé à utiliser CeraVe 60spf 2fois par jour,le marin et le soir pendant un mois .Le tube est très pratique ,on appuie sur la pompe pour recevoir une dose de crème hydratante onctueuse et sans odeur .Elle a pénétrée ma peau facilement et je l'ai trouvé parfaite à utiliser comme base de maquillage également.Pas besoin d'en utiliser beaucoup et j'ai trouvé que ma peau après 10 jours d'utilisation 2 fois par jour ; avait une nette amélioration d'hydratation et de texture .Elle est parfaite pour les peaux sensibles et ne rend pas la peau grasse non plus;en plus elle a un facteur de protection Uv à 60spf!!Franchement ,j'ai bien aimé ce produit ,d'ailleurs je l'utilise toujours aujourd'hui . Je recommande vivement que vous l'essayiez!
07/01/2024
Très bien
Cette crème visage hydrate bien la peau et elle pénètre rapidement. Elle a ne odeur agréable.
26/12/2023
Excellent produit
Ayant la peau complètement desséchée par un traitement anti acné. J'ai essayé cette crème qui répond à tous mes besoins en terme d'hydratation. Elle est légère et pénétre la peau très rapidement. La peau reste hydratée toute en étant protégée du soleil. Je l'ai combiné à la crème hydratante de nuit de la même marque.
Bon produit
La crème est relativement bien hydratante en utilisant deux fois par jour elle n'a pas trop d'odeur donc cela est agréable en ce qui concerne la protection solaire difficile de donner un avis en essayant en cette période
22/12/2023
Bien mais pas assez hydratant
Ce produit est top car n’a pas une odeur forte ce qui est agréable mais je trouve personnellement que je n’ai pas le ressenti d’une peau assez hydratée mais sinon bonne protection solaire
Excellente protection
J'ai la peau sèche et je constate après plusieurs semaines d'application le matin sur le visage et le cou que ma peau est mieux hydratée et protégée. Je marche régulièrement et les rayons du soleil m'agresse la peau. Avec cette crème je suis protégée toute la journée. La crème est sans parfum, non collante. C'est devenu mon essentiel pour me protéger toute la journée
21/12/2023
Bon fps
Agréablement surprise de l’action 2 en 1, cette fps hydrate à la fois ma peau et la protège du soleil. Seul petit point dérangeant le fini blanchâtre qu’il laisse sur la peau.
19/12/2023
Bon produit
Crème lisse, hydratante, facile à appliquer. La crème n'a pas d'odeur particulière.
19/12/2023
Crème visage
Cette crème est agréable à l’application et elle hydrate bien mon visage. La texture est légère et elle pénètre assez rapidement la peau sans laisse d’impression grasse. Leger bémol la texture est très blanche sur le visage. Elle convient bien à ma peau légèrement sèche. C’est une crème que j’utilise plus au printemps et l’été car elle contient une protection solaire importante. Elle n’a pas d’odeur ce qui me convient parfaitement. Le flacon pompe est très pratique je trouve
18/12/2023
très bon produit
Produit très efficace Protège bien des effets néfastes du soleil, protège la peau contre la sécheresse e
Une crème qui réhydrate
Une crème hydratante qui réhydrate la peau chaque jour un peu plus. Au fur et à mesure des utilisations elle pénètre un peu plus dans la peau. Après 15 jours d'utilisation ma peau est plus douce, plus reposée, plus hydratée. Une vraie crème doudou que je recommande particulièrement en hiver au moment où la peau tiraille et manque d'hydratation.
Agréable surprise
Ma peau est hydratée toute la journée et mes irritations ont bien diminuées
La créme Cerave hydratante
Je suis vraiment satisfaite de la nouvelle crème Cérave hydratante, à l'application chaque matin aprés la douche : les imperfections de ma peau ont diminué, mon grain de peau est plus lisse et lumineux !