Crèmes Mains & Ongles hydratante Saeve

4,7 5 0 48 48 Contre vents et marées… et contre les effets des agressions extérieures, la Crème Mains & Ongles Hydratante prête main forte. Sa formule résistante à l’eau prend soin d’envelopper les peaux sèches pour intensément les hydrater et les réparer. Fini les signes d’irritations, cette crème mains semble restaurer la barrière cutanée et régénérer la peau pour apporter une réelle sensation de confort. Rapidement absorbée, sa texture fondante laisse les mains douces et confortables, sans le moindre fini gras ou collant. Les cuticules sont assouplies, les ongles fortifiés et protégés.
Crèmes Mains & Ongles hydratante Saeve

17/09/2020
Bonne mais composition me satisfait pas.
Produit de qualité avec une efficacité trés rapide , mes mains sont hydratés rapidement et le reste pendant un moment. Mes mains retrouvent une douceur et une peau rafermit. Ce qui me déplait est la composition de la créme , pas assez naturelle pour moi.
17/09/2020
La crème a adopté sans hésiter !!
J'ai adoré tester cette crème qui est tombée a point durant cette période plutôt compliquée car en effet a force de se laver les mains, le gel hydroalcoolique ma peau était desséchée ... Grâce a cette crème ma peau est adoucit, l'odeur a croquée ! C'est une crème faite a base de produits bio qui respectent parfaitement la peau tout en la protégeant. Cette crème est très agréable a appliquer, elle pénètre parfaitement sans laisser de film gras, je l'ai adopté dans ma routine beauté !!
17/09/2020
Très efficace je vous la recommande
La crème es super onctueuse je trouve que l'odeur reste légère et douce comme j'aime. Elle es efficace mes mains reste moin sèche elle répare très bien le problème de main sèche. Je vous la conseille vivement.
17/09/2020
Super crème pour les mains
super crème pour les mains qui hydrate bien. Elle n'est pas trop grasse ce qui est agréable.
02/04/2023
Super crème
Crème avec un parfum très agréable. Format très pratique pour l'emporter partout. J'ai les mains qui sont vite sèches et depuis que je l'utilise elles ont retrouvées leur douceur et en plus ça nourrit les ongles. J'en mets aussi le soir avant d'aller me coucher. Bref je recommande cette crème.
16/03/2023
Très bonne crème
Cette petite crème est une excellente crème pour les mains. Quand elles sont sèches ou juste en manque d’hydratation, cette crème est parfaite puis son petit packaging permet de l’as trimbaler partout et ne prend pas de place dans le sac
28/01/2023
crème idéale
J'ai découvert saève et ses produits et je ne le regrette pas. Cette crème est de trés bonne composition pour une efficacité redoutable. Je la recommande et suis sûre qu'elle plaira!
23/01/2023
crème efficace
cette marque de cosmétique est une bonne découverte! La crème pour les mains (et ongles) remplit toute les cases, idem pour les autres senteurs. Fini non gras sur les mains, hydrate en profondeur, seulement petit bémol pour le rapport quantité-prix
14/12/2022
super produit
j'ai eu la chance d'avoir 2 échantillons par une amie représentante de la marque et j'ai adoré la crème sens bon et agréable sur les mains .
18/10/2022
Conquise
Cette crème est parfaite pour l'hiver. Ne laisse pas les mains grasses, ce qui est rare dans ces crèmes. L'odeur est ennivrante
11/09/2022
Une très bonne crème pour les mains
Avec un format, petit tube à emporter partout, c'est une très bonne crème hydratante pour les mains avec une odeur très agréable. La texture fondante pénètre rapidement sans effets gras ou collant. Résultat, la peau hydratée et réparée, les cuticules sont assouplies et les ongles renforcés.
31/05/2022
main
^produit tres bien pour les main sent tres bon hydrate bien les main ainsi que les ongles rien a dire texture que j'adore
15/11/2021
Une crème mains qui va hydrater en profondeur et laissé une odeur douce et agréable sur nos mains. Répare même les mains très abîmé en seulement quelque jours. Un soin que je recommande pour les peaux sèche et abîmé
11/11/2021
Parfait !
Essayé une fois lors d'un cadeaux, parfait ! Mes main étaient bien hydraté, l'odeur très douce mais surtout mes ongles ont été beaucoup plus dur après l'utilisation de la crème.
07/11/2021
crème de qualité qui pénétre rapidement sans laisser de sensation de gras sur les mains et le petit plus elle est excellente pour les ongles du coup d'une pierre deux coups. Bon rapport qualité prix ingredients naturels trés bonne marque je recommande ce produit