Crèmes Mains & Ongles hydratante Saeve

4,7 5 0 48 48 Contre vents et marées… et contre les effets des agressions extérieures, la Crème Mains & Ongles Hydratante prête main forte. Sa formule résistante à l’eau prend soin d’envelopper les peaux sèches pour intensément les hydrater et les réparer. Fini les signes d’irritations, cette crème mains semble restaurer la barrière cutanée et régénérer la peau pour apporter une réelle sensation de confort. Rapidement absorbée, sa texture fondante laisse les mains douces et confortables, sans le moindre fini gras ou collant. Les cuticules sont assouplies, les ongles fortifiés et protégés.
Crèmes Mains & Ongles hydratante Saeve

19/10/2021
Mon chouchou
J'adore cette crème hydratante qui est idéal pour mes mains sèches voir très sèches.Je l 'emporte partout avec moi car elle se glisse facilement dans mon sac à main.L'odeur est délicieuse et mains sont souples et hydratées dès que il le faut .Son plus ...elle fortifié mes ongles qui ont tendance à se dédoubler.Le prix reste néanmoins un peu cher .
14/04/2021
Top
Super hydratante. J'en met le soir et le matin mes mains sont toutes douces. Et la crème sent très bon . Je recommande
11/10/2020
Genial
Je teste cette crème hydratante depuis plusieurs semaines et je vois bien les effets sur mes mains, elles sont moins sèches, plus douces, l'odeur est vraiment agréable. Je recommande vivement cette crème
09/10/2020
Crème au top
Tout d'abord une hydratation super ne colle pas, l'odeur est top. Je recommande à 100% cette crème
09/10/2020
J’adore cette crème
Super crème qui sent bon et doux je l’es adorée je la recommande
07/10/2020
Très onctueux en texture
crème très hydratante . Parfum très agréable et tenue longue durée sur la peau.
07/10/2020
Hydratante saeve
Laisse les mains douces super hydratante et réparatrice saeve une crème recommandée
06/10/2020
Coup de coeur
J'ai adoré cette petite crème pour les mains, une véritable cure de jouvence et de douceur. Sa texture est limité velouté et douce, une agréable odeur et après application laisse la peau de mes mains très douce, hydrater et réparer suite aux nombreux lavages de mains et gel hydrologique. Très bonne crème et mon véritable coup de coeur.
06/10/2020
Contente
C’est une crème des mains qui plaît à toute la famille. Elle hydrate profondément les mains sèches en plus elle sent divinement bon.
04/10/2020
Crèmes mains
J'adore l'odeur et il laisse une bonne texture sur les mains la peau est très douce ☺️☺️ jai beaucoup aimer l'odeur le design du produit et la texture je recommande fortement
30/09/2020
Parfaite
J'adore cette crème, mes mains sont douces et super bien hydratée, elle a une très bonne odeur et elle n'est pas grasse. Crème parfaite
29/09/2020
Saève crème main
Super crème mains ,onctueuse et respectueuse, la meilleur aillant eu les mains très abîmé elle me les as bien réparée.
29/09/2020
Douceur
Etant aide soignante, lavage des mains régulièrement mains sèche en fin de journée, j'ai découvert cette crème qui hydrate mes mains en les laissant douce, je recommande
28/09/2020
Bon produit
Crème hydratante qui ne colle pas, laisse la peau douce avec une odeur très agréable.
25/09/2020
super hydratant
Avec l'arrivée du froid, j'ai les mains très sèche et cette crème est la bienvenue. J'adore beaucoup son odeur et elle ne laisse pas la peau grasse. Petit packaging très pratique.