Croquettes Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Aliment pour Chat

4,7 5 0 118 118 Un chat qui souffre de troubles urinaires et qui présente des calculs urinaires de manière réccurente doit être nourri avec un aliment adapté à ses besoins spécifiques. Les croquettes Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Urinary Care au poulet ont été spécialement formulées pour réduire le risque de formation de cristaux et dissoudre les calculs de struvite. Cet aliment diététique possède des teneurs réduites en magnésium, calcium et vitamine D et ses propriétés d’alcalinisation de l’urine permettent d’obtenir un pH urinaire optimal et de créer un environnement défavorable à la formation de calculs urinaires. Les croquettes Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Urinary Care au poulet pour chat possèdent en outre des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites afin de réduire le risque de formation de calculs.
Croquettes Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Aliment pour Chat

05/10/2023
A me lécher les babines !!
Bonjour,Popy a adoré toutes c'est Pâtés en boîte,sont poil et devenu plus souple et moin raide, et sont transit été moin contrarié.Juste un petite point négatif toujours cette odeur avec c'est pâté,mes bon mon popy les adorent et je les recommande vivement ,les prix reste très correct.
09/09/2023
Mitiger
1 de mes 2 chats n’as pas aimé le produit , l’autre si mais sans plus
12/07/2023
Croquettes au top
Mon animal a adoré les croquettes les a bien digéré les selles étaient normales l'adaptation a été facile
23/06/2023
Parfait
Mon chat l’a bien mangé , facile à manger se digère bien . Lizy était ravir
10/06/2023
Hills pour chat
Mon chat a adoré il as tout mangé il en réclamé chaque jour un peux plus
09/06/2023
Croquettes de qualité
Croquettes de qualité, bien équilibrées et contrôlées
29/04/2023
Très bien
Mon chien a adorer les croquettes il a tout manger et doucement j’ai vu qu’il préférer ceux là à ceux que j’achète habituellement elle ont une bonne odeur et ne sont paz grasse
21/04/2023
Mon chat a pas aimé
Mon chat n as pas aimé .j aurai aimé vous en dire plus mais voilà
12/02/2023
Parfait!
Très bien, mon chat adore. Elle mange mieux et plus !
24/01/2023
Où est mon commentaire mes photos et ma
Bonjour je ne comprends pas où sont passés mon commentaire et ma vidéo et mes photos, le sondage apparaît comme non rempli alors que j'ai déjà fait le nécessaire auparavant je suis désolé mais je ne peux pas vous retransmettre de nouveau les photos et la vidéo parce que je les ai supprimé en pensant que le test était terminé, mais oui j'avais bien reçu les produits et les avait fait tester à mon chat comme j'en ai été engagé. Je n'ai pas maintenu l'achat des croquettes hills sur le long terme car cela représente un vrai budget et avec la conjoncture actuelle cela n'est vraiment pas facile pour une maman solo
06/01/2023
un produit expert
Mon chat a adoré ces nouvelles croquettes : il était calin au moment des repas, beaucoup plus calme en journée, et l odeur de son urine beaucoup moins forte
29/12/2022
des croquettes appétissantes et saines
Pypa a des problème urinaire et ne peut pas manger n'importe quoi, c'est pourquoi mon vétérinaire m'a recommandé la maque Hill's notamment la gamme prescription diet urinary care. Ma minette aime beaucoup ces croquettes et moi je suis rassurée car cet aliment est bon pour elle.
26/12/2022
un regale pour mes chats
bonjours un tres bon produit que mes chat en adoré, je recommande enormements
22/12/2022
Excellent produit
Croquettes de qualité, très appréciés par mon chat. Il s est littéralement jeté dessus
22/12/2022
Très satisfait
La pâté en gelé sent très bon mes chats ont adoré. Son poile est devenu plus beau plus touffu . Je vois une net amélioration de sa santé à son comportements. Je suis ravis d'avoir pu le tester .