Dog - Science Plan Perfect Weight Medium

Dog - Science Plan Perfect Weight Medium

03/06/2021
Produit de très bonne qualité !
le produit est de bonne qualité, je trouve un peu forte l'odeur des croquettes. Mon chien est rassasié et ne réclame pas. je trouve que mon chien est plus dynamique. les selles de mon chien sont odorantes qu'avant l'utilisation des croquettes science plan perfect weight medium.
Je recommande totalement
Très bonne croquettes. Mes chiens on adoré. Du coup ils on a tellement aimé et leurs poils est devenue plus brillant. Je voie qu'ils digére mieux également.
03/06/2021
Je ne le recommande donc pas.
Mon chien n'est pas un mangeur difficile, mais il n'a pas voulu toucher à cette nourriture. N'ayant pas d'autre choix, il l'a mangée mais a vomi quelques heures plus tard. Même chose le lendemain et à nouveau 2 semaines plus tard lorsque j'ai essayé de lui donner une toute petite quantité. J'ai parlé à mon vétérinaire et il m'a dit que ce n'était pas prudent de continuer à offrir cette nourriture à mon chien. J'ai donné cette nourriture à ma voisine pour ses 2 chiens, ils étaient également malades après l'avoir mangée. Je ne le recommande donc pas.
23/10/2022
excellent produit
excellent produit de qualité reconnu par les vétérinaires. mon chien les adore et les supporte très bien. aide a maintenir son poids et sa forme. son poil est brillant et beaucoup moins de chutes
21/06/2021
Top
Je recomande vivement ma chienne a perdu du poid et n’a pas eu de probleme a l’estomac
21/06/2021
Il adore!
Il est très difficile avec les croquettes mais cela ça lui plaît beaucoup!
18/06/2021
Très bien
bien adaptées pour mon bichon qui n aplus de dents et qui a tendance à prendre du poids ....il adore !!!
17/06/2021
bon pour le chien
Je connais depuis peu les produits de la marque Hill's. La composition est top pour mon chiens et il les aime beaucoup. Bonne digestion, je recommande cette marque.
16/06/2021
Enfin un aliment qui fait maigrir mon chien
Enfin un aliment qui fait maigrir mon chien.. avec une qualité vétérinaire et de bon ingrédients Mon chien a réussi a rattraper son poid de forme je le recommande
15/06/2021
Digestion parfaite
J'achète régulièrement ces croquettes car se sont celles que mon chien préfère. Grâce à elle mon chien a beaucoup moins de flatulences et ses selles sont beaucoup mieux