Eucerin AtopiControl Baume

Eucerin AtopiControl Baume

23/11/2023
Baume eucerin
Mon avis est plutôt positive sur la baume atopi contrôl . Elle pénètre bien sous la peau . Elle graisse pas la peau elle a comme un film protecteur. Je le recommande a 100 %
23/11/2023
Beaume a effet immédiat
Beaume qui respecte bien tout ces bienfait. Il ne colle pas, hydrate très rapide la peau, on voit un résultat casiment immédiatement. Son format tube es parfait pour être emmener partout. Je recommande vivement ce produit
Excellent baume
Baume très agréable à l'application pas gras du tout mais très apaisant sur les irritations, vraiment satisfaite. Le plus pour les peaux comme la mienne, très sèche et irritée j'apprécie le fait qu'il n'y ai pas de parfum.
Très bon produit
Ce baume est un très bon produit. Il a un effet crème qui s'étale et hydrate parfaitement la peau. Il ne laisse pas d'effet gras sur la peau . Attention à ne pas en mettre de trop
Un baume très agréable
Ce baume est très agréable à appliquer. Il pénètre bien dans la peau. Il hydrate bien, mais je dois l'appliquer deux fois par jour pour un meilleur effet.
efficace au quotidien
Il est efficace dès la première utilisation. Moi qui ai la peau des jambes très sèche, j’ai ressenti de suite un apaisement et plus de tiraillement. Le baume s’étale facilement, mais je trouve qu’il a du mal à pénétrer. Il faut bien masser. Je n’ai pas de sensation de peau grasse. La peau est bien hydratée et douce.
Parfait
Je suis très surprise (et dans le bon sens) de ce produit. La texture est agréable, sans parfum, mais surtout, il est hyper efficace. Aussitôt appliqué, le baume laisse la peau douce et super hydratée. Je recommande à toutes les personnes ayant la peau sèche ou une peau à tendance atopique de .l’utiliser.
Baueme Eucerin
Baume très agréable a appliquer. Des les premières utilisation améliorations constatées. Grande réduction des démangeaisons. Je recommande fortement
Atopicontrol
Je trouve que Atopicontrol Baume est un très bon produit ma peau et celle de toute ma famille et bien hydratée. Nous avons tous une peau atopique dans la famille, mais ce baume pénétre instantanément et laisse la peau douce et bien. Hydratée. En utilisant ce baume nous avons constatés que notre peau c'est considérablement amélioré au fil du jour. Je n'hésiterais pas à l 'acheté lorsque mon tube sera fini. L'odeur est inexistante pour ce produit donc parfait ! Je recommande ce produit les yeux fermés
Crème au top
Une texture parfait qui ne fait pas un effet collant des l’application du produit. Celui ci a fait effet en peu de temps sur mon genoux ou j’ai du psoriasis. Tres contente du resultat de cette creme
Eucerin atopi contrôl baume
J’ai testé le baume Eucerin atopi control afin de voir s’il y avait une amélioration sur mes problèmes d’irrigations ainsi que mes prurits. J’ai pu constaté une amélioration de la qualité de ma peau, moins sèche, moins de tiraillement. Je compte en racheté une fois le tube finis afin de voir sur le long temps l’efficacité. Et ainsi par la suite elle viendra compléter ma routine beauté.
une belle decouverte
Un produit qui répond vraiment a mes besoins en plus d'hydrater ma peau en profondeur elle répare mon épiderme et empêche les démangeaisons. Elle penetre rapidement dans la peau sans laisser de film gras
Baume Eucerin Atopi Control
Bon produit, fini non gras et agréable sur la peau surtout pour la peau de nature sensible avec eczéma. Apaisant, le baume soulage les démangeaisons.
bon produit
Cette crème apaise assez rapidement les démangeaisons ou irritations. Elle ne laisse pas la peau grasse. Son odeur et sa texture sont très agréables.
Crème super
Creme super, pénétre bien ,ne rend pas la peau grasse elle est aussi bien pour le corps que le visage, bonne odeur. Je valide dans ma salle de bain je la recommande à 100%.