Eucerin AtopiControl Baume

Eucerin AtopiControl Baume

21/11/2023
Eucerin Évaluation
Ce baume sans parfum a une texture légère et agréable Très rapidement absorbée et est non grasse et non collante sur la peau. Par contre l'odeur n'est pas génial mais c'est un détail.
21/11/2023
Excellent produit
Mon évaluation est excellente Ma peau me tiraille beaucoup moins J'ai beaucoup moins de démangeaisons
Un produit miracle
Si ce produit avait pu exister avant j'aurais jamais eu autant de problèmes de peau . Enfin une crème miracle qui me permet de gérer mon eczéma au quotidien. En plus de ça, sa texture est génial, elle ne colle pas, la peau l'absorbe entièrement, certe elle n'a aucun parfum mais ma peau n'est pas copine avec donc c'est encore mieux pour moi. Un packaging simple et efficace, une bonne contenance. Merci Eucerin pour ce produit
Belle texture
Beaume hydratant qui n'a pas la texture épaisse de certains baume. Beaume léger, s'étale facilement et rapidement. Laisse une agréable sensation sur la peau. Sans odeur. Efficacité prouvée.
Bon produit
La peau de mon fils est très sèche et comme "granuleuse", Après 15 jours de test, sa peau est devenue moins "granuleuse", à voir maintenant dans le temps si sa peau s'améliore encore et si c'est la composition lui correspond
20/11/2023
Atopi control d'EUCERIN, the must
J'ai testé cette crème car j'en recherche désespérement une qui soulage mes irritations. J'ai vraiment été conquise par celle-ci. Elle s'étale bien et pénètre facilement et surtout soulage très rapidement; Seul bémol, elle n'a pas d'odeur.
Crème très hydratante
Bonne crème, hydrate parfaitement mais assez difficile à faire pénétrer. Rend la peau douce, soulage les petites démangeaison mais ne fait pas tout disparaître malgré une utilisation quotidienne depuis 15 jours.
Je recommande
Packaging idéal facile à transporter et très jolie. Crème onctueuse. Elle apaise et soulage énormément. Depuis que je l’utilise je me craque moins et je me sent plus apaisée. Je recommande énormément.
Très bon produit
Baume très agréable à passer, bonne pénétration Les démangeaisons disparaissent progressivement et c’est très appréciable
Baume atopicontrol eucerin
Tres contente de tester le baume atopicontrol de la marque eucerin baume pour le corps pour les peaux à tendance eczema atopique Il a un texture baume creme qui s'etale parfaitement peau grasse il hydrate bien A quand le grand format avec pompe
Au top
Creme texture non grasse aucune démangeaisons hydrate ma peau comme il faut et aucune rougeur
18/11/2023
Baume peau tres seche eczema atopique
Baume creme agreable non gras ne colle pas absorption rapide
Super baume
J'ai adoré le baume d'Eucerin. Il soulage instantanément les démangeaisons et laisse la peau bien hydratée. Au fur et à mesure de son utilisation mon eczéma a presque disparu. Et je n'ai plus aucune démangeaison. Gros point positif, j'ai pu l'utiliser sur mes enfants. Surtout sur ma fille de 1 an qui a beaucoup d'eczéma et elle a eu les mêmes bons résultats que sur moi. Je recommande fortement.
Magique
J'ai enfin trouvé un baume qui répond à mon problème de démangeaisons récurrentes liées au stress et parfois aux allergies. J'ai passé ce baume aux premiers signes de démangeaisons et ouaouh, non seulement l'envie de m'arracher la peau est partie mais la sensation de bien être est restée 48 h. J'ai enfin trouvé le produit idéal et qui répond parfaitement à mon souci de peau.
18/11/2023
Belle hydratation, ne laisse pas de film gras sur la peau et surtout ne colle pas et cela j’apprécie particulièrement ! Confortable pour toute la famille, avec son grand packaging c’est pratique! Je recommande vivement !