Eucerin DermoPure Sérum Triple Action

4,7 5 0 82 82 Un sérum complet pour les peaux à tendance acnéique qui permet d’atténuer les imperfections et les marques post-acnés.
Eucerin DermoPure Sérum Triple Action

11/10/2021
Sérum très efficace
Serum super efficace sur les cicatrices d acné. Produit agréable et facile à utiliser
06/10/2021
Super produit
Très bon produit qui a su matifie ma peau et atténué mes taches d’acnés
05/10/2021
Excellent produit
C’est une excellente découverte, le produit rend les imperfections moins visibles et les atténues, et la contenance du produit permet de voir de réels effets sur la peau dans le temps.
02/10/2021
Super produit !!
Ayant une peau sensible (acné) je trouve que cette crème me convient parfaitement. Elle est agréable à appliquer, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras dans la journée. Peau nette dès le lendemain, j'adore !
29/09/2021
Un excellent sérum indispensable
J'adore son pouvoir à réduire les marques post-acné persistantes (hyperpigmentation post-inflammatoire) et permet de prévenir leur réapparition.Anti-imperfections. Je retrouve un composant que j'aime énormement L'Acide Salicylique qui réduit mes imperfections de manière efficace et la Licochalcone A, anti-inflammatoire, qui va prévenir  leur réapparition. Il est super efficace aussi pour une action Anti-brillance, je retrouve une peau avec un fini mat longue durée sur la peau. Téllement àgreable à apliquer avec une Texture légère qui et vite absober, il et non gras et non comédogène  (n'obstrue pas les pores, un bon Antibactérien Légèrement parfumé mais ne me pause pas de soucis . Ce Sérum va etre  adapté aux peaux à tendance acnéique présentant des marques post-acné. J'en suis plusque ravie je retrouve une jolie peau avec un teint parfait toute la journée, des pores a 85% effacé , une peau toute douce sans marques .
ANTI-IMPERFECTIONS anti-marques
Ayant la peau à tendance acnéique je valide entièrement ce sérum qui combat les marques post-acné et les imperfections, et permet de contrôler la brillance. De plus, la texture est légère et l'absorption rapide sans être grasse et non-comédogène.
un produit efficace
j'ai utilisé ce produit matin et soir pendant quatre semaines : un produit facile à utiliser, il pénètre rapidement. un produit que je juge efficace contre les imperfections : il prévient la réapparition des acnés il réduit la brillance, et laisse une peau lisse et rayonnante je valide et recommande vraiment un produit à adopter
Super sérum
Apres avoir testé le sérum dermo pure triple action eucerin pendant 4 semaines matin et soir, je peux dire que j'en suis très satisfaite ! En effet ma peau est beaucoup plus lisse et j'ai beaucoup moins de rougeur. On a vraiment une sensation agréable après l'avoir appliqué et il devient très vite un indispensable de la routine beauté. Je le recommande à 100%
Très bon produit
J’ai reçu ce produit en test, j'ai adore, il nettoie bien ma peau, retire mes boutons, rougeurs et ma peau et toute douce, rayonnante.
j'adore :)
j'ai reçu ce produit en test, j'ai adore, il nettoie bien ma peau, retire mes boutons, rougeurs, etc, et ma peau et toute douce, rayonnante
Une très belle découverte
Très belle découverte. Un produit vraiment efficace qui m'a aidé à bien réduire mes cicatrices post-acné. Sa texture est agréable à appliquer et légère qui pénètre rapidement. Elle ne laisse pas de film gras et surtout le produit est non comédogène donc pas de problèmes pour de nouveaux boutons.
Efficace
Produit extrêmement efficace, même sur ma peau sensible. Je l'ai déjà racheté car je l'ai vraiment trouvé fantastique.
créme efficace
produit efficace au bout de 3 semaines . il sèche vite
sérum efficace
j'aime beaucoup ce sérum je le trouve très efficace le seul bémol c est qu'il colle un peu et sèche vite pour pouvoir bien l'étaler.
Super produit
Super produits vraiment agréable une bonne texture , desfois peu picoter le visage