Eucerin Hyalyron-Filler + Elasticity 15 SPF

Eucerin Hyalyron-Filler + Elasticity 15 SPF

09/06/2023
Très efficace sur peau sèche
Texture légère et très agréable. Pénètre facilement, laisse la peau douce, permet un maquillage immédiat. Je l'adopte pour ma routine quotidienne.
04/06/2023
Un soin anti âge avec protection solaire
A l'ouverture du joli pot , une odeur agréable et une texture riche pour une peau parfaitement hydratée et protégé des rayons du soleil , Les rides sont lissées , mais pas atténuées. La peau reste confortable pour la journée .
02/06/2023
Promesse Tenue
une amélioration de l'elasticité ,une réduction des tachesliée a l'age enfin un soin qui protége des rayons du soleil agréable application avec mode d'emploi détaillé un parfum frais et agréable
01/06/2023
Crème Hyaluron Filler
J'ai testé pendant plusieurs semaines la crème Eucerin Hyaluron Filler. Parfum et texture très agréable, la peau est bien hydratée. Je n'ai pas constaté d'atténuation des rides et tâches brunes. J'ai été contrainte de stopper son utilisation car j'ai développé une réaction allergique sous les yeux.
01/06/2023
Améliore l'apparence de la peau
Produit testé sur 2 mois : Bon anti-âge surtout pour l'éclat et l'élasticité de la peau mais de là à dire qu'il réduit les rides même profondes ... non ! La peau est plus rebondie mais les rides sont toujours là :-) Dommage le parfum est trop présent et le SPF 15 ne sert à rien puis que pour être protégée des UV il faudrait mettre 2 g de crème sur le visage soit l'équivalent de 2 cuillères à café le SPF n'est donc pas utile pour une crème visage. Cette crème de jour est très bien pour l'automne hiver, elle fait le job, mais dès que les températures augmentent elle devient trop grasse pour ma peau normale à mixte. Il faudrait une version plus light pour le printemps / été.
Extra
Cette crème remplie très bien sa fonction . Elle laisse la peau très souple et très confortable
31/05/2023
Creme hydratante peaux mature eucerin
J adore cette crème. Sa texture son odeur je trouve que ma peau est plus belle Elle a atténué mes taches pigmentaires Elle rend ma peau plus ferme J aime Je remercie pour ce test produit qui me plaît beaucoup
L’essayer c’est l’adopter!
Très belle découverte pour cette crème agréable que j’ai intégrée dans ma routine du matin. Une bonne texture qui pénètre bien, hydrate ma peau à tendance sèche, la rend plus souple et lisse mes rides, effets surtout visibles autour des yeux. Définitivement adoptée après ces quelques semaines d’utilisation!
une peau rajeunie
Tout le monde me demande quel soin du visage j'ai fais. Ma peau est rajeunie, mon teint est plus clair
crème super
j'ai testé cette crème , je suis ravie de la texture très légèremais bien nourrissante .Ma peau assez ridée ne tiraille pas aux fil des heures ,je ressens du confort , j' aurais préféré néanmoins un tube pour le coter hygiène.J'ai presque fini le pot mais je pense que dans l'avenir je rachèterais
30/05/2023
Effaceur de ride qui protège du soleil
La texture est très crémeuse et agréable. Cette crème est très efficace, elle pénètre bien dans la peau. J'ai une peau ultra sèche et avec cette crème, plus de tiraillement et une peau reboostée, éclatante. Les rides semblent lissées et en plus pas besoin de crème solaire, c'est un produit 2 en 1.
HYDRATANT
Cette crème est très agréable à utiliser. Elle pénètre facilement la peau sans la graisser. La crème a un effet immédiat d'hydratation. Elle nourrit ma peau qui reste confortable toute la journée. Au bout d'une semaine, mes ridules sont estompées et ma peau est plus lisse.
Produit effucace
Crème efficace sur les tâches brunes (atténue les tâches) laisse les traits de visage reposé agréable à utiser
Très efficace
texture agréable, onctueuse facile à appliquer et non grasse, tout ce que je recherche dans un premier temps Et les effets sont réellements visibles, ils m'ont convaincue
Merveilleux
On ressent du bien être quand on utilises cette crème. Elle nourrit la peau tout en lissant la peau.