Eucerin UreaRepair Gel Nettoyant 5% d'Urée

4,6 5 0 159 159 <FONT size="+1"><Strong>Gel nettoyant corps doux et réparateur, pour les peaux sèches à très sèches. </font></strong><Br><Br> De nombreux savons et gels douche contiennent des détergents alcalins agressifs qui éliminent les lipides et les facteurs d'hydratation de l'épiderme qui forment la barrière cutanée protectrice naturelle, la rendant plus sujette au dessèchement et aux irritations. EUCERIN UreaRepair ORIGINAL Gel Nettoyant 5% d'urée ne contient que des agents nettoyants doux et convient donc au nettoyage des peaux sèches à extrêmement sèches. De plus, il est enrichi en urée et en lactate, des facteurs naturels d'hydratation qui fixent l'humidité dans la couche cornée (la couche supérieure de la peau). Sa formule ultra douce hydrate la peau et protège sa fonction de barrière protectrice naturelle. Ce gel douche est donc idéal pour le nettoyage quotidien des peaux sèches ou matures, ou pour les personnes atteintes de psoriasis ou de diabète. <br><Br> Pus d'informations sur ce produit sur <u><a href="https://www.eucerin.fr/nos-produits/eucerin-uree/gel-nettoyant-5pourcent-duree">Eucerin.fr</a></u><br><br> Aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur Eucerin, rendez-vous vite <a href="https://www.eucerin.fr/meta-pages/newsletter"><u>ici</u></a> pour découvrir les nouveautés et l’actualité de la marque.
Eucerin UreaRepair Gel Nettoyant 5% d'Urée

02/10/2020
Pas mal mais peu mieux faire
J ai testé se produit depuis que je l ai reçu et honnêtement je suis un peu déçu car ma peau n est pas aussi hydratée que je l aurais voulu.
01/10/2020
Un produit de douche miracle tout en un
Le gel est très agréable. Sans parfum dominant. Le flacon pompe est pas très pratique car il tarde à remonter après la 1ere pression. Le flacon pompe a l'immense avantage d'être économique et écologique car pas de gaspillage. Le produit en lui même est un miracle ! Pas besoin de crème ou de lait hydratant à la suite de l'application. La peau a comme un film transparent et très agréable car non gras sur la couche supérieur de la peau. Après un petite semaine d'utilisation, c'est un grand bonheur ! L'autre avantage, toutes les parties du corps peuvent etre lavées avec un seul et même produit ! C'est super comme avantage.
Gel nettoyant très hydratant
J'ai testé ce produit depuis quelques jours et je suis très satisfaite par le côté hydratant du produit. Je n'ai plus de démangeaisons, ma peau semble plutôt bien hydratée. Il n'y pas de parfum, et la texture du liquide un peu huileux est très agréable. Il mousse plutôt bien. La seule petite chose à améliorer serait la pompe car j'aime bien prendre plusieurs doses, et la pompe peine un peu à remonter une fois qu'une première pression a déjà été effectuée. Sinon produit de qualité, très hydratant, empêche les démangeaisons dûes à la déshydratation.
très efficace!
je trouve ce produit très agréable à utiliser, la texture est douce, il a un bon pouvoir hydratant. ma peau est durablement nourrie. je le recommande!
01/10/2020
une belle découverte pour moi et ma peau
J'ai trouvé en ce gel lavant,ma nouvelle routine quotidienne. C est un plaisir de pouvoir redecouvrir un gel lavant qui ne m'irrite pas la peau et qui au bout de plusieurs jours ma peau est apaisé. Sans parfum et translucide, il est parfait pour moi et son flacon pompe est très pratique.
Peau douce
Très pratique avec son bouchon pompe doseur. Il nettoie la peau en douceur. Laisse la peau douce après la douche et la peau ne tiraille plus.
Hydratant et doux
J'ai beaucoup aimé ce produit, il me laisse la peau douce et est très hydratant, le flacon pompe est très pratique !!
01/10/2020
gel nettoyant eucerin pour peau sèche
je recommande fortement ce produit il traite bien ma peau sèche en l hydratant profondément. parfum neutre contenant ideal grand format pour toute la famille
Velouté
Magnifique ce produit, il laisse une peau superbe, j’ai une peau très sèche je revis
mon avis
Tres bon produit protege bien la peau souple sans parfum.
Efficace
J ai la peau atopique voire très sèche du coup ce produit hydrate et nourrit le derme. Ce gel ne tiraille pas il rend la peau très douce le flacon est pratique économique et ergonomique
01/10/2020
Un gel douche respectueux de ma peau !
Je viens de découvrir ce gel douche qui est un plaisir à utiliser au quotidien sachant que son packaging est pratique à utiliser et la texture est très agréable en étant douce avec toutes les parties de mon corps ! Je suis ravie d'avoir utiliser ce gel douche qui est une réelle innovation pour ma peau. Ma peau est douce et souple, c'est un plaisir de l'utiliser et de se sentir bien dans sa peau.
Le gel nettoyant
Le gel nettoyant d eucerin urearepair contre le dessèchement cutané est un gel nettoyant qui donne du résultat directement la peau est douce hydrate ni tire plus la peau est douce après quelques jours d utilisation la peau retrouve un confort optimal je recommande vivement ce gel nettoyant
Super produit
J adore ce gel nettoyant, j’ai une peau très sèche surtout sur les jambes, et bien je suis bufflé, mes jambes sont de moins en moins sèches, adieu l’effet croco. Le système de pompe est très utile, pas de gaspillage de produit. Le gel n’a pas de parfum. Je recommande ce produit
Super produit
Produit tres efficace tres doux sur la peau ,sans odeur ce qui est agreable ,la pompe est tres pratique ,excellent produit