Fond de teint - Very Valentino

4,6 5 0 117 117 Aussi léger que longue tenue, Very Valentino repousse les limites du fond de teint. Sa formule semi-mat tenue 24h unifie et corrige le teint tout en laissant respirer la peau. Trouvez votre Very Valentino parmi les 40 teintes disponibles.
Fond de teint - Very Valentino

10/11/2022
Fond de teint agréable
Ce fond de teint est agréable à porter, la texture est fluide et légère. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il contienne une protection solaire. Malheureusement la teinte est légèrement trop claire pour moi.
Très bon fond de teint
C'est un très bon fond de teint. La texture liquide est très bien, facile pour l'application. La teint correspond parfaitement à ma carnation. Je recommande totalement ce produit.
07/11/2022
Pour certains types de peau
Je pense que c'est un bon produit mais qui ne peut pas correspondre à toutes les peaux. Il est peu couvrant et non matifiant pour un aspect un peu Glowy. Ne cache pas les imperfections marquées.Application facile et agréable. Ne dessèche pas la peau. Grand format sous type flacon pompe très pratique.
super fond de teint
le fond de teint est juste parfait, couvre ce qu'il faut, n'etouffe pas la peau, rendu naturel, teint parfait, je valide à 100%
Teint Parfait Valentino
Le teint est parfait la tenue est impeccable. Il n obstrue pas la peau. L application est très simple
06/11/2022
un fond de teint qui se fond sur la peau
une fond de teint de grande qualité, s'étale facilement sans faire de démarcation de teinte, fluide il ne laisse pas de films gras, effet peaux mate et sans épaisseur, il ressemble plus a un soin hydratant qu'a un fond de teint en sensation après application, il camoufle bien les défauts de la peaux et laisse la peaux respiré. Facile a démaquillé et un effet vraiment naturel.
Bonne surprise
Quelle belle surprise concernant ce fond de teint qui tient complètement ses promesses. Une odeur subtile, agréable à appliquer, léger mais à la fois couvrant, ma peau est unifiée et matifiée pour la journée. Ayant la peau grasse, une petite retouche de poudre translucide est nécessaire en fin de journée. Effet naturel garanti.
06/11/2022
Joli packaging, couvrance moyenne qui unifie et corrige immédiatement le teint, léger à porter, effet « seconde peau » fini semi mat.Idéal pour un maquillage quotidien, matière fluide, facile à appliquer et sent divinement bon. Belle découverte. Je recommande
05/11/2022
Fond de teint longue tenue
Je suis satisfaite d'avoir essayé ce fond de teint. La teinte me correspond bien (LN2, pas trop clair, parfait pour l'hiver même s'il sera trop clair pour l'été). La texture est fluide, il s'applique assez bien meme si je trouve qu'il est un peu long à bien travailler. Le resultat est au rendez-vous: le teint est unifié, naturel. Et surtout, il tient toute la journée. Il a en plus un SPF25, ce qui est un bon avantage même en hiver. Une jolie decouverte
Très bon produit
Produit ayant un très bon pouvoir de couvrance des imperfections, avec une facilité d'application géniale et des couleurs très très proche de la carnation , dommage un peu cher
05/11/2022
Longue tenue et fini semi mat
Je suis ravie de ce fond de teint, le rendu est très léger sur la peau, la texture très fluide on ne le sent pas, mais il apporte quand même une couvrance legere à moyenne. Le fini est semi mat comme promis, je mets quand même de la poudre par dessus ayant la peau très grasse. Je suis ravie de la tenue qui est très bonne. En plus il a un parfum très agréa
Coup de cœur
Tout d’abord le packaging est vraiment magnifique et très qualitatif, un vrai bijou . La pompe est très pratique. La texture du produit est plutôt fluide et il s’applique parfaitement au pinceau. Mention spéciale pour le SPF. 25 Bon rapport qualité prix car on mets très peu de produit à chaque utilisation, cela suffit pour un beau rendu. La couvrance est moyenne mais il tient une bonne partie de la journée sans retouche . En plus , pas besoin de poudrer car en séchant la finition l’est déjà
04/11/2022
Matifiant
Fond de teint facile à doser ,application facile,joli résultat mat Remplis bien la promesse longue tenue même avec port du masque Je le recommande aux peaux normales et mixtes(moins pour les peaux sèches car il a tendance à marquer les zones sèches )
04/11/2022
Bonne couvrance
Fond de teint Valentino de très bonne qualité il a une bonne couvrance. Une petite quantité suffit. Très économique. Je recommande ce font de teint.
03/11/2022
Excellent fond de teint
Je trouve que ce fond de teint sent bon et qu il est facile à appliquer. Il est léger, unifie mon teint et tient toute la journée ! Je l adore. Je vous le recommande