4,7 5 0 42 42 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.
GOURMET Gold Terrine pour chat 4 saveurs avec légumes

31/05/2019
Mes chats sont gâtés.
Mes 14 loulous ont adoré et l'ouverture de la boîte est le signal du rassemblement pour un moment plaisir.
31/05/2019
Mes chats adorent !
Mes chats se jettent dessus dès qu’ils sentent ce produit. Odeur agréable , prix abordable. Je recommande.
Delice
Patee devoree par mon chat. L’odeur est agreable contrairement a d’autres marques
Top pour mes tits chats
Mes tits chats adorent ces patés Gourmet qui sont vraiment appétissant et vraiment appétant ! Une bonne qualité et bon pour la santé du chat
LE PLAISIR DE MA PETITE GLOBULE
Diversité de pâtés, odeurs tout à fait alléchantes, parfait pour ma petite globule, elle se délecte de GOURMET.
06/05/2019
le must pour les minous
Mon chat est fou de ces patés Gourmet qui sont vraiment appétissant et vraiment appétant ! Une bonne qualité et bon pour la santé du chat
04/05/2019
Parfait
Mes 4 loulous adorent ces repas, c’Est avec plaisir qu’ils vont à leurs coupelles de terrine
GOURMET
mes chats adorent ce produit qu'ils mangent en une seule fois. Il faut cependant leur couper en petites morceaux.
Pâtées pour chats
Mon chat Tokyo adore ça. Beau packaging. Pas trop d'odeur se qui est bien quand nous lui donnons.
parfait pour mon chat
mon chat adore ces pâtés. elles m'ont sauvé la vie quand mon chat avait dû mal à manger et ne pouvait manger des croquettes, il les adore et pour une fois ne les trie pas contrairement à d'autres où il peut ne manger que la sauce le petit plus, c'est la diversité des goûts, juste parfait :)
Gourmet
Mes chats aiment bien mais ce n est pas leur produit préféré ils aiment plutôt la mousse..sinon bon produit belle texture et sa sent bon comparer à des terrines premier prix où quand on ouvre merci l odeur...
Parfait
Mes chats adorent leurs petit gourmet que je leurs donne asser souvent !
Les chats adorent
Mes chats raffolent de ces produits qui de plus sont très pratiques avec leurs boîtes hermétiques. Pratique, facile d utilisation et aucun risque de retrouver les sachets percés comme j au ai déjà eu le cas. Je recommande a 1000%
top
mon chat adore donc je pense que ce produit a lair bon dans tout les cas cella ne gêne pas sont transit qui a tendance a être perturbé si changement d'alimentation donc je recommande deplus plusieurs variétés et textures et prix correct
Excellente texture
Mes 3 chats raffolent de ses terrines et les digèrent parfaitement. Je le recommande absolument