4,8 5 0 33 33 Les Terrines pour chat, de délicieuses recettes qui éveilleront le palais de votre chat avec une expérience culinaire différente chaque jour.

02/05/2019
parfait pour mon chat
mon chat adore ces pâtés. elles m'ont sauvé la vie quand mon chat avait dû mal à manger et ne pouvait manger des croquettes, il les adore et pour une fois ne les trie pas contrairement à d'autres où il peut ne manger que la sauce le petit plus, c'est la diversité des goûts, juste parfait :)
Gourmet
Mes chats aiment bien mais ce n est pas leur produit préféré ils aiment plutôt la mousse..sinon bon produit belle texture et sa sent bon comparer à des terrines premier prix où quand on ouvre merci l odeur...
Parfait
Mes chats adorent leurs petit gourmet que je leurs donne asser souvent !
Les chats adorent
Mes chats raffolent de ces produits qui de plus sont très pratiques avec leurs boîtes hermétiques. Pratique, facile d utilisation et aucun risque de retrouver les sachets percés comme j au ai déjà eu le cas. Je recommande a 1000%
top
mon chat adore donc je pense que ce produit a lair bon dans tout les cas cella ne gêne pas sont transit qui a tendance a être perturbé si changement d'alimentation donc je recommande deplus plusieurs variétés et textures et prix correct
Excellente texture
Mes 3 chats raffolent de ses terrines et les digèrent parfaitement. Je le recommande absolument
Excellent mais...
Excellent produit dont mes (5) chats ont raffolé ! Le seul bémol est le prix du pack... Elevé ! Ce produit reste un luxe pour mon budget. J'ajoute que j'avais profité d'une offre dans mon supermarché et attends avec impatience la prochaine offre pour refaire un petit plaisir à mes BB !
bien
mon chat adore on voit les légumes tout n'est pas bouillie on voit que la présentation est le et la qualité
Il en raffole
Cette pâtée attire rapidement coco qui la dévore en 2 minutes ! Il faut dire que c’est appétissant pour un chat et même les morceaux de légumes disparaissent ! Merci gourmet !
Fan des repas gourmets
Mon chat Fripon est très délicat concernant ses repas, tant pour les croquettes que pour la pâtée. Il ne mange que les gourmet gold il en raffole et je ne songe même plus à lui présenter autre chose.
Chat heureux
Mon chat adore cette pâté. Parfait en complément de ses croquettes
Délicieux visiblement
Mes deux chats adorent cette mousse légère. Ils n'apprécient pas cette texture habituellement mais là ils en raffolent. La diversité des goûts est intéressante.
01/05/2019
Les préférées de mes chats !
Ces mousselines semblent excellentes car quelque soit leur goût, tous mes chats les adorent et les dévorent !
gourmet
mon chat fini toute sa gamelle tellement il adore avec d autres pâtées il l en laisse toujours
il court pour sa boite
Pim's mon chat est très difficile aussi depuis que je lui donne les terrines de gourmet tous les soirs il accourt et la gamelle est mangé en peu de temps