Hill’s Pet Prescription Diet Metabolic Nourriture pour chien (Sèche)

Hill’s Pet Prescription Diet Metabolic Nourriture pour chien (Sèche)

01/03/2024
Tres tres bon produit !
Ces croquette ssont vraiment tres bonnes pour la sante de monn chien . Elle a une meilleure qualite de vie . Elles lui font vraiment du bien sur le plan sante
29/02/2024
Très bon croquette
Excellente qualité comparé aux supermarché, mon chien a adoré les croquettes et je pense ne prendre à l'avenir que cette marque, mon chien a perdu un peu de poids car il étais en supoids
Hill's PRESCRIPTION DIET METABOLIC
Hello les friends, je vous présente les croquettes Hill's diet METABOLIC et les pâtées. Cette gamme de Hill’s Pet Nutrition est adaptée au chien en surpoids. Ces croquettes vont stimuler la capacité naturelle à réduire les graisses pour une légère perte de poids, tout en conservant la masse muscilairLes nutritionnistes et vétérinaires de HILL'S ont développé la gamme METABOLIC afin de maintenir un poid idéal à nos compagnons caninsLes ingrédients sont de grande qualité. Pour diversifier cette alimentation, il existe les pâtées METABOLIC. Avis de Shiva Chiesura (notre Cane Corso) Le goût poulet est délicieux et savoureux. J'évite une prise de poids trop rapide qui peut générer des problèmes osseux.
parfait
ces croquettes sont excellentes pour ma chienne car elles lui procurent un transit parfait sans aucune diarrhée. elle a perdu 2 kilos en un mois sans avoir faim et sans réduire les portions.
Nourriture sèche pour chien Hills
Ma chienne adore les croquettes contrairement à certaines marques que nous avons essayé auparavant. La texture et le goût lui plaisent. Je trouve qu'elle est plus vive et à stabilisé son poids. Le sac est pratique car il est refermable.
Nourriture parfaite
Le produit est parfait , mon chien a réussi à maigrir enfin , il retrouve sa vivacité . Mon chien adore ses croquettes et se sent beaucoup mieux depuis qu’il a commencer . Je recommande ce produit . Merci Hill’s !
des croquettes au top
ce sont de très bonnes croquettes qui sont saines, participent au bon métabolisme de mon chien, il les adore et cumulé à la pâté, cela permet un repas équilibré et permet a mon chien de manger correctement, de se régaler et d'être plus enclin auxballades
Non concluant
Mes chiens n'ont vraiment pas aimé. Ils en ont pas voulu du tout, même en les humidifiant. Je les ai données à une amie et son chien lui a aimé
Ravie
Sally a étais très heureuse D’avoir goûté ses croquettes qui sont pour moi d’une grande qualité, elle les adore et se jette dessus quand je lui mets dans la gamelle. Oui, je recommanderais ses croquettes pour le maintien du poids, pour en perdre, et surtout pour le pelage qu’il soit plus brillant et doux, je les ai trouvé d’une grande qualité
Bon produit
Mon chien a beaucoup aimé le produit mais malheureusement je ne vois aucun changement au niveau poids c'est bien dommage
Pas apprécié
Ma chienne n’a pas du tout aimé elle n’a rien mangé
Elle adore
Croquettes très appétissante pour mon chien. Taille et forme qui lui convient parfaitement. Elle est âgée de 13 ans et elle n a aucun mal à les croquer, quand au goût, apparemment elle adore car elle consomme une grosse gamelle par jour
26/02/2024
Ma chienne adore !!
Ma chienne se régale, je ne l’ai jamais vue aussi euphorique face à sa gamelle. Elle n’en laisse pas une miette. Il me semble qu’elle est un peu plus dynamique et elle a perdu un peu de poids depuis qu’elle les mange ! J’en suis ravie !
25/02/2024
Je suis ravie !
Les croquettes sont parfaite pour mon chien. Ils se portent mieux.
25/02/2024
Test produit hills
Ma petite missy a adorée ce produit. Elle a perdu du poids et est désormais plus tonique et plus joueuse, elle a beaucoup moins de raideurs au niveau de son arrière train. Déplus son poils est plus brillant. Je recommande