Hill’s PRESCRIPTION DIET Derm Complete Mini Aliment pour Chien croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET Derm Complete Mini Aliment pour Chien croquettes

02/08/2023
Satisfaite !
Dès que j'ai reçu les croquettes j'ai commencé par faire la transition des ces anciennes croquettes aux croquettes Hills, pendant une semaine et demi. Sous conceils de notre vétérinaire. après je lui ai donné seulement les croquettes Hills. Léo n'a pas eu de problème pour le changement au contraire j'ai remarqué qu'il avait plus d'appétit en gros il mange un peu plus, car depuis petit il a ces croquettes a disposition et les croquettes parfois duré une semaine, alors que la en deux jours il y avait plus rien ainsi j'ai essayé de les mélanger avec ces pâtés il a bien apprécié, je trouve que niveau peau, mais leo a moins la peau rouge et je ne le vois plus trop se gratter car avant il faisait des allergies et il a des problèmes de peau il ne peut pas tout mangé, c'est pour cela j'ai quand même demander des conseils auprès de ma vétérinaire, afin que le loulou ne soit pas trop dérangé par le changement de croquettes, ainsi que ces problèmes de peau soit plus grave.
02/08/2023
Un chien heureux
Je recommande les croquettes Hills que mon chien a adoré. Leurs petites tailles permet une bonne digestion
02/02/2024
Super marque j ai 2 chien un gros et un petit chacun c'est croquettes il adore je le conseil
02/02/2024
Au top rien à dire bonne marque je vous le conseil
02/02/2024
Mon staffy adoré c'est croquettes elle en rafale je vous le conseille
26/12/2023
Bon produit
J'utilise cette marque depuis maintenant plusieurs mois pour mon chien qui à eu des problèmes de peaux et je ne peux que vous la recommander.
20/12/2023
Bon produit
J ai testé ces croquettes pour mes 2 chiens. Elle m'ont été conseillé par mon vétérinaire. Meilleurs qualité du poils de mes 2 chiens. Un à résolu ses problèmes de démangeaisons. Pour l autre il y a quand même une net amélioration mais il se gratte encore. Par contre les 2 raffolent de ces croquettes.
11/09/2023
Hills
Hill's Prescription Diet Derm Complete est l’alimentation parfaite pour ma chienne . Elle aide à gérer les allergies, la peau sèche, les démangeaisons qui sont très fréquentes chez elle . Le packaging est solide, de bonne qualité et conserve bien les croquettes. Après une période de transition à chaque changement de croquettes , ma chienne a beaucoup aimé ces croquettes. Faciles à digérer de petites tailles la qualité est là . Ma chienne se gratte beaucoup moins . Je recommande.