Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Mijoté pour Chien - pâté

Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Mijoté pour Chien - pâté

06/07/2023
Un régale selon mon toutou
Parfait, mon chien l’a dévorer ! Il en redemande même à la place des croquettes ! Hill’s est une marque plus que recommandable et conseillé part mon vétérinaire !
26/06/2023
Baloo adore
La marque Hill’s prescription diet est totalement adaptée pour Baloo. Il a des problèmes de digestion (dû à la race : chow-chow). Depuis que nous sommes passés aux croquettes et pâtées de cette marque, Baloo n’a plus de problème. Je les recommande à tous mes proches.
26/06/2023
Pâté pour chien
Malheureusement autant mon chien a apprécié les croquettes. Mais pas les boîtes.
Hill's Diet gastroinstinal pâté
Shiva notre Cane Corso de deux ans 1/2 et pèse 55kg a très apprécié les pâtés mijotés à base de poulet et carottes. Ce sont des aliments humides élaborés en vue d'une réduction du risque de malabsorption intestinale et de la compensation de la maldigestion chez le chien adulte. Cet aliment est riche en fibres et contient une teneur en sodium et potassium hautement digestible et aide à raffermir les selles.
Très bof
Contrairement aux croquettes et aux autres avis que j'ai pu lire sur internet, je suis extrêmement déçu de ce pâté ( pas appétissant, diarrhée, maux de ventre) et pour couronner le tout une odeur nauséabonde à l'ouverture de la boîte au point d'embaumer tout la piece. Je ne recommande pas et préfère le digestif care de la même marque prescrit par mon vétérinaire. J'ai dû donner à un autre ami qui a un York et qui est très gourmand (il se jette dessus) mais son maître a eu la même remarque que moi 《ça pu》(désolé)
Pate
Vraiment j’étais perplexe au début mais j’ai réellement changé d’avis ! Je suis ravie
Produit intéressant !
Je suis très contente de ce produit mon chien a régulièrement des problèmes intestinaux, il est fragile. Habituellement, il ne mange que des croquettes mais lorsque j’ai ajouté de la pâté se fut pour lui un réel plaisir de manger ! Et monsieur se porte beaucoup mieux depuis que nous avons testé cette pâté !
22/06/2023
Mon chien a adoré ce produit
Un grand succès pour ce produit que mon chien a adoré.
21/06/2023
Dégustation chien
Ravie pour ce test de pâté pour chien , ma chienne a adoré, très appétissant , elle a toujours rencontré des problèmes de digestion et avec cette gamme de chez Hill's qui est fait pour les aider dans la digestion c'est fini. Je le recommande vraiment, cette marque a réussi à faire des produits adaptés pour la santé de nos toutous quelques soit leurs problèmes.
20/06/2023
Produit de qualité
Mon chien a été vraiment super ravi avec cette pâté. Il était rassasié, il en demandait encore donc le goût lui a plu. La qualité de la pâté est au rendez-vous car mon chien a des poils brillants.
17/06/2023
Bon produit
Très bon produit pour chien. Ma chienne à vraiment apprécié le goût de ma pâté et n'en laisse pas une miette dans sa gamelle. Juste l'odeur que je trouve très forte mais tant que sa plaît à ma Louloute à poils, tout vas bien
Pâté Hill’s Gastrointestinal
Très bon test de la pâté de la marque Hill’s spécial Gastrointestinal. Mon chien a adoré et j’ai trouvé que la consistance était très bien comparé aux autres pâtés celle ci les morceaux sont présents plutôt que ce soit juste un bloc d’ailleurs l’odeur et aussi très alléchante. Mon chien qui peut avoir des problèmes de digestion suivant ce qu’il mange à très bien digérer cette pâté. Merci beaucoup à Hill’s et home tester club de m’avoir fait découvrir ce produit. Je conseille cette pâté
Problème intestins
Mon chien aime bien ces croquettes mais malheureusement il a eu la diarrhée.
Très bon produit
Mon chien a retrouvé sa vitalité et n à pas été malade il a le poil brillant et il ne perd plus ses poils Satisfaite du produit Et je vais continuer à lui donner
La définition du régal
Une super pâté. Mes chiens en réclamé encore et encore . Il rester carrément devant la porte du placard . L'odeur et bonne et la pâté avec des morceaux de qualité.