Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien - Croquettes

4,7 5 0 120 120 Hill’s Prescription Diet i/d Aliment pour Chien est une délicieuse nutrition cliniquement prouvée pour aider à réduire les troubles digestifs. Cet aliment hautement digestible est enrichi avec des électrolytes et des vitamines B pour assurer une assimilation facilitée des nutriments et aider à compenser les pertes de nutriments. Elaboré avec la technologie des ingrédients ActivBiome+ exclusive à Hill’s, un mélange spécial de fibres prébiotiques, cliniquement prouvé pour nourrir rapidement le microbiome intestinal pour soutenir la qualité des selles et la santé digestive. Enrichi en acides gras Oméga-3 & Oméga-6 et en antioxydants cliniquement prouvés pour aider à soutenir un système immunitaire sain. Hill’s Prescription Diet i/d Aliment Humide pour Chien est spécialement formulé pour aider à réduire les troubles digestifs et il répond aux besoins nutritionnels spécifiques des chiots et des chiens adultes.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien - Croquettes

03/01/2023
Produits de qualité aimés par la chienne
Produits de grande qualité, très appréciés par la chienne.
22/12/2022
Savoureux
Mon chien a adoré...sa gamelle est vide à chaque fois. j'ai remarqué un poil plus soyeux et une grande vitalité. Je pense adopter ces produits
17/12/2022
Repas
Non chien est décédé pendant le test il a goût un peut les croquettes et la pâte il mange pas beaucoup Car il été malade Simon très bon produit
05/12/2022
Alimentation de qualité
Ma chienne a beaucoup apprécié ces croquettes. Elle les a bien digérées et sa digestion a été améliorée. Je les recommande vivement!
03/12/2022
Très bon produit
Très bon produit. Mon chien a eu une bonne digestion suite à ce produit.
26/11/2022
Genial
Mon chien adore ces croquettes et pâtes ! Elle se regale
16/11/2022
Hill’s
Croquettes que mon chien a adoré, plus digeste, plus légère, mon chien est plus énergique, plus dynamique
14/11/2022
Croquettes Hills
Croquettes de bonne texture appétentes et bien assimilées par ma chienne de 12 ans
11/11/2022
Super croquettes et pâtés
Super marque enfin mon chien mange ses croquettes sans difficulté
11/11/2022
Bonne découverte
Mon chien a adoré je recommande vivement. Car mon chien est rassasié.
09/11/2022
Bonnes croquettes
Mon chien s’est très bien adapté à ces croquettes, il était rassasié et n’a pas été difficile comparé à ses anciennes croquettes.
09/11/2022
Test Hill’s Digestive Care
Taille des croquettes bien adaptée et très bonne odeur à l'ouverture du paquet. Croquettes très appétissantes et tout de suite adoptée par Ollie ma border collie de 4 ans. Croquettes à recommander
06/11/2022
Croquettes hills
Haiko adore les croquettes et la pâtée Hills . Il se jette sur sa gamelle quand je la remplis
05/11/2022
Excellent ultra appétente
Croquettes et boîtes de cette marque mes.chiens en raffolent. Le côté humide, pas trop grosses à avaler et le goût leur permet de les manger avec plaisir. Sans rechigner la gamelle. Une satisfaction
05/11/2022
Super !
Vraiment de bonnes croquettes. Elles sont de qualité,mon chien les a adorées.