Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien croquettes

02/02/2024
Super marque de croquettes au top pour les chiens
02/02/2024
Super marque
Super marque mon chien adoré c'est croquettes rien a dire
03/01/2024
Avis mitigé
Mon bouvier bernois a adoré ces croquettes, mais malheureusement il ne les digérait pas. A chaque prise une diarrhée le prenait quelques temps après. Nous avons donc dû changer de marque.
27/12/2023
Au top
Ces croquettes aident a maintenir le poids de notre compagnon C est un bon allié Je recommande
21/12/2023
Croquettes digestive Hills
Croquettes conseillées par mon vétérinaire car ma chienne avait un léger surpoids et un peu de mal à digérer. Elle a réussi à perdre 3 kg et retrouver un transit normal. Le paquet est assez conséquent en quantité sans avoir besoin d'aller en racheter tous les deux jours. En terme de prix , un peu élevé mais la qualité est là ainsi que le résultat.
06/12/2023
Très bien
Mon chien qui est en surpoids a fait un régime avec ces croquettes qui a était un succès ! Je n’y croyais pas et pourtant ma chienne a perdu du poids
05/11/2023
Idéales pour les petits chiens stressés
Mon chien a adopté les croquettes hill digestive care, ce qui a amélioré sa digestion et réglé ses problèmes digestifs. Ses selles sont plus dures,
21/10/2023
Super produit
Ma chienne avait de gros soucis digestifs : vomissements réguliers. Depuis que je l'ai mise sous ces croquettes plus aucun souci !
10/10/2023
super
super croquettes hills , de bonne taille et gout correct. Mon chien a adoré les manger.
16/09/2023
EXCELLENT PRODUT
Ces croquettes sont excellentes pour la digestion du chien.
07/09/2023
excellent produit
c'est une marque tres sérieuse qui propose de bons produits pour les animaux, recommandé par les vétérinaires
05/09/2023
Parfait
Ce sont pour moi les meilleures croquettes . J’en ai testé beaucoup pour ma chienne et ce sont les seules qui lui on réellement apporté quelque chose.
03/09/2023
Parfait
Ma chienne ne prennait pas dutout de poid avec les autres croquettes et maigrissait à vue d'œil ! Son vétérinaire m'a conseillé ces croquettes et miracle ! Elle les adorent et l'assimilation et la disgestion sont parfaites !