Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien- pâté

Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien- pâté

07/07/2023
Paté hills
Gros coup de cœur pour la paté de chez hills vraiment wouah! Mon chien a retrouvé l’appétit et ça c’est vraiment génial! Je le recommande a tout le monde et j’ai vu une réelle différence au niveau de sa digestion.
07/07/2023
La seule pâtée que je lui donne
Grâce à une recette équilibrée ce produit est très digeste. Mon chien qui est plutôt délicat de l'estomac n'a pas eu de problème à l'assimiler, même pendant la phase de transition. Quel plaisir que de pouvoir le régaler sans se demander s'il sera malade le lendemain.
06/07/2023
Pâté Hill’s et croquettes
Mon chien en été ravie. Avec sa digestion difficile, django ne pouvait manger de la pâté sans être malade. J’ai tester cette gamme et j’en suis totalement ravie! Aucune indigestion pour mon toutou! Un grand merci pour votre confiance et m’avoir permis de tester. Croquettes pareil aucune déception !
30/06/2023
Ma fille adore
Ma fille adorée ce test produit. A chaque fois il n’en restait pas une miette avec ma grande gourmande qui me faisait les yeux doux pour essayer d’en avoir une deuxième.
30/06/2023
Croquettes
J'ai bien reçu votre produit pour tester, les composition sont très bonnes, la qualité, et le chien à beaucoup aimé je recommande ce sont des très bonnes croquettes et pâte
26/06/2023
Pâté pour chien Hills Prescription Diet
Mon chien a testé la paté Hill's Prescription Diet pour favoriser sa digestion difficile. Mon chien a adoré son goût et sa digestion est meilleur et mon chien est en meilleur santé.
23/06/2023
pas pu tester sur le long terne
mon chien a aimé la pâté mais malheureusement nous avons du arrêter de lui en donner car il a eu la diarrhée quelques jours après et pendant plusieurs jours.
22/06/2023
paté pour chien
Tout d’abord merci pour ce test, après avoir testé mon chien ne supporte pas il a eu la diarhee tout le long, cette marque convient peut être à certains chiens mais le mien n’a pas du tout supporté. De ce fait pour moi le test n’a pas était concluant
21/06/2023
Pâté gourmande
Elle adore ça, elle se jete dessus dès que j'arrive avec. Boîte un peu dur à ouvrir il faut l'aide d'un couteau et odeur est un peu forte mais bien consistante et rassasiante
19/06/2023
Boîte de pâté chien hills
Très bonne odeur et bonne consistance mais dommage que se soit un peu « sec » il manque un peu de sauce pour plus de saveur. Permet une bonne digestion et smeliore le transit car ma chienne a souvent t dès diahrees mais avec ce programme elle a pu bien digérer
18/06/2023
Test alimentaire chien
Très apprécié de mon chien je recommande cela permet de diversifier l’alimentation de mon chien de temp à autre
Très bon produit
Je connais la marque Hill’s car je l’utilise déjà pour mon chat. J’ai testé cette gamme pour mon chien et je crois qu’il a bien apprécié ! Je recommande vivement ! Je pense malgré tout qu’il faut un laps de temps plus long pour voir des résultats
16/06/2023
J'ai utilisé ce produit pour mon bulldog français (cette race est particulièrement sensitive avec la nourriture), je suis très contente: je donne à mon chien la nourriture sèche et aussi la nourriture en boîte. Ce produit est facile à digérer et le goût est apparemment très bon. Format est pratique car une boîte reste pour plusieurs repas.
Un regal
Ma chienne a adoré Elle , habituellement très difficile s est régalée L odeur est beaucoup plus agréable que certaines marques et son aspect donnerait presque envie d en manger
Test pâté
Mes chiens ont aimés et on déjà tout manger . J’en suis ravi ! Que de bons produits