Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien

4,8 5 0 36 36 Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien à la Dinde est un aliment diététique complet hautement digestible en vue de la réduction du risque de malabsorption intestinale, de la compensation de la maldigestion et d’insuffisance pancréatique exocrine chez le chien. Cet aliment contient une teneur accrue en sodium et potassium et des ingrédients hautement digestibles.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chien

31/01/2023
Tres bien
Nous avons eu cette alimentation pour mon chien quand il s'est fait opéré de l'estomac et de l'intestin , cela la beaucoup aider nous en étions très satisfait.
30/01/2023
Produit de qualité
Un produit de qualité avec une nourriture très complete mon chien adore la qualité la composition je recommande fortement pour une alimentation saine pour nos animaux merci
28/01/2023
Boulette
Mon chien très gourmand à bien aimez avec une belle composition un tarif un peu cher
28/01/2023
Génial comme pate pour chien
Ma chienne tana qui a 11 moi a beaucoup apprécié se pâte. Elle la bien adore et bien manger .. je le conseille a touss j ai même fait tester les croquettes aussi elle la adore cest une super marque
26/01/2023
Digeste
Ma chienne a adoré, le goût lui plaît et personnellement je suis tranquille car la composition est très bien, affaire pour sa digestion et maintenir son poid de forme. Elle se régale avec un produit sain.
26/01/2023
Validé par Tia
J'ai découvert ce produit par test et franchement Tia ma petite chienne était très contente. Bonne odeur et texture plutôt agréable à voir.