Hill’s PRESCRIPTION DIET j/d aliment pour chien croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET j/d aliment pour chien croquettes

16/06/2023
Croquettes hill’s
Mon chien a tout de suite apprécié ce produit et n’a jamais rien laissé. Les croquettes ont cependant un aspect un peu gras mais mon chien étant difficile il n’a pas fait la fine bouche.
02/02/2024
Excellent manque mon vétérinaire me les z à conseiller pour mon chien au top rien à dire
13/12/2023
Très bonne croquette
Mon chien a pu tester ces croquettes et il a adoré, et nous en avons ensuite recommandé.
06/12/2023
hill's prescription J/D
Cela fait des années maintenant que je donne ces croquettes à ma bullmastiff de 8ans afin de présenter son ossature Les croquettes sont un peu cher
30/10/2023
Bonnes croquettes mais...
Je suis passée à ces croquettes pour mon golden retriever âgé. Elles ont l air appétentes toutefois cela n a pas du une grosse insidence sur sa mobilisation. Et surtout le prix est assez conséquent dans un budget. C est dommage.
27/08/2023
Très satisfaite de ces croquettes
Croquettes de qualité, mon chien les mange super bien. Un réel effet positif sur les douleurs arthrosiques de mon (vieux) chien. Cela fait plusieurs années qu'il mange des croquettes Hill's Mobility, les douleurs sont présentes occasionnellement, mais je le sens une meilleure forme au quotidien !
11/07/2023
Des croquettes de qualité
Les croquettes Hills Prescription Mobility sont des croquettes de qualité qui apportent tous les ingrédients pour soulager les problèmes d’arthrose. Avec ses composants spécifiques, ces croquettes ont permis à ma chienne Geena de retrouver une meilleure mobilité et une meilleure aisance à la marche. Je recommande cette marque à toute les personnes qui ont des chiens qui souffrent de problèmes de mobilité. Croquettes recommandées par mon vétérinaire