Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat(sèche)

Hill’s Prescription Diet Metabolic Aliment pour Chat(sèche)

05/04/2024
Mitigé
Mon chat avait beaucoup plus faim et a perdu ses poils
27/03/2024
Croquettes Chat Hill's
Je suis ravie d'avoir découvert ces croquettes avec mes chats. Elles ont une bonne taille. L'odeur n'est pas désagréable. Mes chats ont beaucoup appréciés les déguster. Je recommande sans hésitation.
24/03/2024
Varié
Mon chat a adoré. Les croquettes sont de bonnes tailles, la composition est excellente
23/03/2024
Très bonne découverte
Très bonne surprise sur la découverte de cette marque. Mon chat a adoré ses croquettes. Facile à manger et rassasiante. Mon chat a retrouvé de l'entrain pour jouer et se dépenser
22/03/2024
Test croquettes
Mon chat à bien aimé les croquettes les croquettes sentent bon et sont de bonnes la taille
20/03/2024
Test hill's diet
J'ai essayé mais cela n'a était efficace sur m'a chatte Elle a aimer les croquettes et surtout la pâté c'est un super test Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré Je recommanderais ce test mais je n'en achèterais pas
19/03/2024
Très bonnes!
Mon chat adoré ces croquettes! Je lui laisse en permanence emune gamelle remplie de ces croquettes qu'il peur manger tout au long de la journée suivant sa faim.
18/03/2024
Qualité de nourriture pour chat
Ma chatte et moi avons vraiment apprécié les croquettes et la pâté de chez Hill's prescription diet METABOLIC qui tient ses promesses car ficelle a vraiment perdu du poids et des qu'elle entends le bruit du sachet elle court très vite !
18/03/2024
Bon produit
Mon chat a vraiment apprécié les croquettes Hill's, un début un peu compliqué, mais elle s'y est rapidement habituée et ne mangeait plus que celles là, pour moi l'idéal serait d'en avoir avec des parfums différents pour pouvoir varier car mon chat se lasse assez rapidement et finit par bouder ses croquettes quand il nén' en veut plus
Les petites croquettes
Ma minette a plus ou moins manger les croquettes. Malheureusement ce ne sont pas ses préférés elle est retourner à son alimentation de base . Par contre pendant le test cela lui a permets de perdre du poids
Très bien
J'ai observé une perte de poids de mon chat sans qu'il me réclame d'avantage de nourriture. Il est plus vif et son Poil est beau,on dirait qu'il a rajeunit. Je suis donc satisfaite de ce produit
Hills presiptionn croquettes
Produit de qualité. Mon chat les dévore et n'en laisse pas.une miette
16/03/2024
Nourriture sèche pour chat
Bon produit Mes chat ont apprécié Mais se sont lassés vers la fin
15/03/2024
Croquette chat
Les croquettes je les ai donné à mes 2 chattes qui ont adoré. La texture était moelleuse. Ça petite quantité plus facile a porté. Rien laisser comme ça . Oui j'ai déjà recommandé a mes amis qui ont eux même essayé avec leur chat
15/03/2024
Très bonne croquettes
Mes chats ont apprécié la taille des croquettes et n’ont pas eu de mal à les digérer. Ils ont assez aimé le produit mais je pense qu’ils manquent un peu d’appétence car au bout de quelques jours ils étaient plus réfractaires à les manger. Je trouve quand même que dans l’ensemble c’est un bon produit