Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mini Aliment pour Chien

Hill’s PRESCRIPTION DIET Metabolic Mini Aliment pour Chien

Parfait
J ai fait goûté ces croquettes à mes chiens, 2 chihuahua et 1 lhassa apso ils ont adoré, à tel point que je leur en ai racheté, ils ont des croquettes en permanence et se regulent seul, la croquette sent bon et ne s'effrite pas bravo
Bonne découverte
Je suis heureuse d'avoir pu faire découvrir les croquettes de la marque Hills à ma chienne qui d'ailleurs les apprécient beaucoup. Les croquettes en elle même sentent super bon, et sont de petite taille qui est adaptée pour ma chiennd.
TRES BON PRODUIT
MON CHIEN ADORE IL EST PLUS VIF LE POIDS DESCEND BIEN
Mes chiennes ont adorée
Ces croquettes sont vraiment super. La taille des croquettes est parfaite pour mes petites chiennes . Je redoutais le changement des croquettes et bien non elles ont adorée d’ailleurs il y e a plus je l’est recommande .
Très bonnes croquettes
Mon chien a rapidement adopté cette nouvelle gamme de croquettes. Leur taille est adaptée à sa mâchoire, elles sont très appétentes et il est assez rapidement rassasié.
21/12/2023
Croquettes
Mes loulous les on depuis qu'il sont castré, il les adore mais eux sont sur les croquettes métaboliques gros chien
20/12/2023
Nino76
Super croquette mon Nino les adore et il était un peu en surpoids il a perdu un peu grâce à ses croquettes
18/12/2023
Très bonne croquette
Mon chien mange ses croquettes depuis plus de 2 ans car il était en surpoids depuis il a bien maigri et s'est stabilisé dans son poids.
10/11/2023
Alléchante
Cela fait le 2eme paquet que ma chienne de 9 ans (border) en surpoids mange. Au bout d’un mois on observe un changement de silhouette elle a minci et on retrouve une chienne plus « joyeuse «  De plus les croquettes ont une odeur alléchante et elle les mange sans problème . Je vais continuer à lui donner.
09/11/2023
Mon expérience positive
Mon expérience avec cette croquettes était très positive ma chienne a réussi à perdre ses poids on plùs est toujours avec une nourriture de bonne qualité avec des vitamines essentielles pour son bien-être.
26/10/2023
Hills
Croquettes de bonne taille pour pinsher nain qui a toujours faim mais selles nombreuses dans la journée
02/09/2023
Au top
Très bon aliment conseillé pour éviter le surpoids de mon chien
08/07/2023
delicieux
mon petit york aime bien ces croquettes la grosseur lui convient très bien
03/06/2023
Je suis contente
Enfin une marque que mon chien aime bien , il n'as pas de problèmes de digestion