Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Mini Aliment pour Chien

4,6 5 0 18 18 Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Mini Aliment pour Chien est un aliment diététique complet en vue de la réduction des intolérances à certains ingrédients et nutriments chez le chien adulte. Cet aliment contient une source de glucides sélectionnée et une source de protéines hydrolysées.
Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Mini Aliment pour Chien

19/01/2023
Pour le bien-être de mon chien
Mon caniche souffrait régulièrement de démangeaisons et de troubles digestifs avec parfois des diarrhées certainement liés à une intolérance alimentaire. Depuis que je lui donne ces croquettes, il n'a plus de troubles digestifs et son poil est brillant sans le gratter. Il se régale de ses croquettes et y trouve du plaisir à les manger alors qu'il peut être difficile. Nous validons ce produit!
18/01/2023
Mon chien a adoré en plus elle sont toute petite ce qui est très bien
18/01/2023
Testé et approuvé par muffine
Dès le premier test la gamelle à été vidée alors que d'habitude elle chipote ! Et alors qu'elle est souvent barbouillée et saute des repas ,là tout va bien ! Aucun trouble digestif .vraiment nous sommes agréablement surpris par ces croquettes . Le résultat est au rendez vous
12/01/2023
Très bien
Pour le moment le produit convient correctement à voir sur le long terme
11/01/2023
Super produit
Très bon produit. Taille adaptée au petit chien ( chihuahua). Elle n à pas fait la grimace devant la gamelle , elle qui est d habitude très difficile.
07/01/2023
Très bon produit
Ce produit est super, ma chienne avait des problèmes de digestion, elle avait la diarrhée souvent et maintenant elle fait des selles dures et n’a plus de problèmes au ventre. Elle souffrait beaucoup
06/01/2023
Mon chien adore !
Mon chien adore ces croquettes ! il dévore sa gamelle tous les soirs. De plus depuis qu'il consomme ces croquettes, j'ai remarqué qu'il n'avait plus de maux de ventre ! je les recommande vivement !!!
05/01/2023
Très Bien
Les croquettes sont très petites. Peut-être un peu trop petite pour mon chien… Mais il les a adoré !!
test produit food sensitives
J'ai testé les croquettes sensitives sur mon chien âgé de 15 ans. Il a eu l'air de les aimer, il mangeait toute sa portion. Petite croquette facile à manger. Bonne digestion avec ses croquettes, mon chien digère mal ses repas avec flatulences odorantes. Il n'a pas eu ce problème avec ces croquettes. point négatif : croquette très petite qui s'éparpille partout. Odeur des croquettes un peu forte.
04/01/2023
Parfait pour un chien de petite taille
Je trouve que ces croquettes sont parfaites pour un chien de petite taille. Mon chien est plus en forme et je trouve ses selles moins molles.
04/01/2023
Très bon produit de grande qualité
Je recommande vivement ce produit. Ces croquettes dont de grande qualité, sachet solide et format idéal. Mon Chiot à faire ces croquettes.
Hills pour yorshire
A la réception du colis ma louloute n'arrêtait pas de renifler le carton et après le paquet J'ai au départ mélangé son ancienne alimentation et celle ci mais au bout de quelques jours elle a délaissé l'ancienne pour réclamer la nouvelle Elle sui avait souvent mal au ventre elle avait des gargouillis depuis que je la nourris avec la marque Hills tout est terminé je ne peux pas dire qu'elle a perdu du poids mais pour le transit c'est au top Je recommande à 100% et je vous remercie de m'avoir permis d'avoir pu le tester
Il les adore
Apparement il doit avoir bon goût car mon chien les adore. Le packaging par contre est pas évident pour déverser car très lourd.
Croquette
Mon chien apprecie les croquettes . Pas de problèmes de digestion.
super
produit de qualité, bonne digestion, facile à servir. Format pratique, petites croquettes donc mon chien a tendance à en mettre partout dans l'appartement après avoir manger. Je reommande