Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chien Adulte au Poulet pâté

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chien Adulte au Poulet pâté

09/06/2023
Bon repas pour mon chien
Mon chien a adoré cette pâtée depuis qu'il mange cette pâtée il boit plus d'eau. L'odeur et la texture est plus appétissante que les croquettes. Je recommande pour les chiens qui ne boivent pas beaucoup
07/06/2023
Alimentation chien
Ma chienne Stella à pue pendant plusieurs jours tester cette pâté au poulet. À présent elle en raffole, dès qu'elle m'entend ouvrir la boîte elle vient en courant et dévore sa gamelle. Je trouve aussi qu'elle a un jolie poils depuis qu'elle en mange.
01/06/2023
Boîte alimentation humide chien
Mes 2 chiennes de 13 ans et 16 mois on apprécier l appétence de la pâté et l on manger avec plaisir. En donnant les proportions recommander elle en aurait manger plus donc j ai associer as leur alimentation solide ce qui leur as apporter un apport supplémentaire et une hydratation en plus. L odeur est agréable et aucun soucis digestif après essais.
31/05/2023
un produit haut de gamme
très bon produit, a l'ouverture de la boite mon chient était de suite à côté de moi entrain de sauter pour en avoir. Je l'ai vu se délecter de cette nourriture, qui a une odeur assez agréable, une jolie couleur et surement un bon goût (voir avec mon chien) je recommande ce produit, je pense qu'il est d'une très bonne qualité
24/05/2023
Une nouveauté à tester
C'est un produit que je recommande malgré que la nourriture soit en boîte il n'y a pas d'odeur désagréable ça sent bon ça n'envahit pas notre frigo et mon chien a adoré c'est la première fois que je l'ai vu manger une boîte aussi vite c'est un super produit que je combien acheter merci de m'avoir fait découvrir ce produit
23/05/2023
Pâté pour chien
Nourriture qui correspond très bien pour mes chients , rien à dire , tout est parfait
Boîte pour chien
Trop compact et mes chiens ont eu du mal à la manger correctement au bout du 4eme jours il n’en n’ont plus voulu
moyen
Mon chien a apprécié moyennement, il ne lécher pas ça gamelle comme il a l'habitude de le faire. Je n'ai pas trouvé ce pâté très appétissant mais il le mangé entièrement.
Trop peu nutritif
J’ai trouvé que la composition avait d’eau ce qui nécessite donc beaucoup de boites à ouvrir pour nourrir mon chien de 20kg. De plus, je trouvais que mon chien digérait moyennement cette alimentation (pets odorants) malgres que le fait d’avoir limité à 1 boîte par jour en plus des croquettes pour
21/05/2023
Pâté chien
Niveau packaging, le contenant est à la bonne taille pour le contenu. Très facile à ouvrir la boîte de pâté avec le système d'ouverture. Mon chien a adoré ce pâté. Il a tout mangé. Il n'a eu aucune allergie, ni de diarrhées, ni de vomissements, ni de flatulences. Il n'a pas pris de poids. Au niveau odeur, on sent bien l'odeur de poulet.
19/05/2023
Mon chien en raffole
Je les ai proposé à mon chien qui est bien souvent difficile et il a tout de suite aimé ces aliments de qualité. Il les digère très bien et semble en bonne santé en mangeant cette patée au quotidien
Miam miam
Mon chien mange la pâtée HILL'S science plan adulte de 1 an à 6 ans au poulet, cette pâtée apporte tout les bienfaits que mon chien a besoin, pour sa croissance et sa santé,l'odeur n'est pas désagréable,très facile a retirer de la boîte , on peut donner nature ou mettre un peu de riz avec , mon chien ne fait aucune allergie, pas de vomissements etc selles normales,, il adore cette pâtée et je la recommande vivement pour la santé de votre chien
Des produits de qualité
Ce sont des produits de qualité la senteur et la texture sont agréable les chiens ont adore cette gamme ils leurs en reste encore d’ailleurs je recommande vraiment ces pâtés
Parfait pour mon chien!
Cette pâté pour chien est parfaite, une texture un peu épaisseur collante qui permet à mon chien de manger tranquillement car un peu gourmand! Aucun problème de digestion ou de transit. Je recommande sans modération !
Excellent produit
Produit génial odeur agréable à l'ouverture elle se régale et en redemande. Pas de problème digestif ou de gaz, son poil est devenu plus doux. Je recommande vivement cette pâté. Merci beaucoup a Hill's !