Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chien Adulte Mature au Poulet

4,8 5 0 10 10 Votre chien va adorer le goût délicieux de cette pâtée HILL’S SCIENCE PLAN Mature Adult au poulet, avec sa texture douce et fondante. Il présente le parfait équilibre entre goût et nutrition. Parfaitement équilibré pour apporter aux chiens matures âgés de 7 ans et plus l’énergie dont ils ont besoin pour maintenir un poids idéal.
Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chien Adulte Mature au Poulet

29/07/2023
Mon chien qui n'allait pas à sa gamelle quand je lui donnait de la pâté, se précipite maintenant dessus quand je donne la pâté au boeuf. Il est vrai que l'odeur est loin d'être repoussante.
02/07/2023
Bon appétit
Très bon produit pas de problème d'intestin mon chien a très apprécié sa consistance ce mélange bien avec autre aliment je peux dire que je vais en racheter et le conseil a d'autre personnes une très bonne alimentation
20/04/2023
paté chien mature
Mon chien l a dévoré et a apprécié le paté ce petit gourmand juste eu un peu de mal a le couper en morceaux pour lui mettre dans sa gamelle je trouvais que ca ne s emiette pas facilement ce qui n a en aucune facon gené ewok mon jack russel de 14 ans
12/04/2023
Un délice pour mon chien
Mon chien a adoré. Il n'en a pas laissé une miette. J'ai apprécié son format : une boîte, un repas. Facile à ouvrir et à stocker.
30/03/2023
Mon chien raffole de cette marque je pense en acheter d'autres
22/03/2023
Un chien plus que ravi
Produit très appétissant, l'odeur est agréable. On aime beaucoup le petit format de cette boîte Notre chien, un jack Russell de 15 ans adore. Une boîte refermable ce serait parfait. Oui je recommande ce produit
18/03/2023
Mon chien a adoré
Excellente pâtée pour chien. Très digeste, mon chien a adoré et n'en a pas laissé une miette. Ayant un chien difficile, j'avais peur qu'il n'apprécie pas ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai aucun point négatif à ajouter.
15/03/2023
Pâté Hill's
Très bon produit, mon chien Happy a adoré il l'a dévore en quelques minutes. Apparence et odeur agréable pour une pâté pour chien, je recommande vivement ce produit
14/03/2023
Parfait
Je suis ravie de leur produit mon chien et très heureux il adore lui convient parfaitement le digère tellement mieux que ces ancienne
14/03/2023
Ma chienne adore
Ma chienne adore, elle arrive direct dès que j'ouvre la boite. Pratique à manger pour elle et ne dérègle pas sa digestion. Juste je ne trouve pas l'emballage très pratique. Mais sinon super je recommande.