Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chien Mature Small & Mini Senior Vitality

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chien Mature Small & Mini Senior Vitality

30/05/2023
Excellentes croquettes
Ma chienne est difficile niveau croquettes, mais là elle les adoré. Niveau vitalité je ne vois pas trop de différence car c'est quand même un jack de 7ans donc toujours très énergique. En tout cas son poil est magnifique et les croquettes sont très bien pour les petits chiens Je recommande sans hésitation
21/05/2023
Je suis très contente de ces croquettes enfin surtout ma chienne qui les a adoré. J'ai également beaucoup apprécié dont le sachet se ferme par un scratch ça évite que les croquettes sèche et c'est très pratique
16/05/2023
Elles adorent
Mon chien à bien-aimé c est croquette, elle ne sont pas difficile a croquer pour mon chien elle a tout fini, le sachet est refermable c'est appréciable , je recommande
15/05/2023
Très bonne croquettes
Ma chienne raffole de ces croquettes, elle qui est délicat elle en as desuite redemander. Croquettes de petite taille parfait pour ma york.
13/05/2023
Enchantée par ce produit
J'ai été surprise car malgré sa petite taille en règle générale mon chien préfère les grosses croquettes. Avec ces croquettes il n'a jamais boudé sa gamelle, il était toujours très content . Chien heureux = maîtresse heureuse
12/05/2023
Un régal
Mon chien se régale, il fini toute sa gamelle . La taille des croquettes est adaptée à celle de mon chien, elles ont l'air appétentes.
croquette chien
Trés bon produit mon chien a adoré , digestion ok Très bonne adaptation. Le sachet réformable avec zip est parfait.
TEST CROQUETTES HILL'S SCIENCE PLAN
Ma chienne a adoré ces croquettes. Elles sont très appétissantes. La forme et la taille sont parfait pour mon animal de petite taille. Elle a vraiment apprécié le goût
Très bonnes croquettes
Je suis impressionné par les croquettes Hill’s senior vitality que ma petite chienne, une spitz nain de 7 ans adore. En général, elle boude toutes les croquettes et je suis obligé de lui rajouter de la pâtée par dessus pour qu’elle mange. Lorsque que je lui ai donné les croquettes Hill’s pour la première fois, elle a dévoré sa gamelle et sans pâtée. Ce fut pareil pour les jours suivant. J’ai enfin trouvé les croquettes qui lui convient merci Hill’s !!!
10/05/2023
Avis Positif
Mes chihuahuas ont adoré ces croquettes, ils les digèrent facilement et les croquettes sont très petites donc adapter à leurs mâchoires, merci pour ce test, j'ai trouver les croquettes les plus adapter pour eux. Merci pour ce test, si ils avaient la parole ils vous diraient "Merci home tester club"
Bon produit !
Bon produit, toute petite croquette a donner en assez grosse quantité afin de recevoir les apports nécessaire
excellent produit
Excellent produit, mon chien a adoré. J’ai l’impression qu’il a préféré cette marque à son ancienne royal canin
09/05/2023
La perfection pour ma boule d'amour
Mon chien à était ravie de ce rué vers sa gamelle pour testé ces nouvelles croquettes. Elles ont eu l'air savoureuse vu qu'ils n'en a jamais laissé une miette. Et de jour en jour , elles ont étai dévoré avec encore plus d'avidité. D'un point de vue extérieure je peux vous dire que sont poils est plus brillant qu'il possède encore plus de vitalité qu'avant malgré son âge. Au niveau digestion le changement à était radical dans le bon sens. Je reste avec ces croquettes dorénavant, elles ont était adopté pour le plus grand plaisir de Jay ma petit boule d'amour.
08/05/2023
A refaire plus longtemps
Mon shi-tzu de 10 ans adore les croquettes ! Mais a pris quelques kilos en peu de temps. Est ce vraiment ça ou la coïncidence ? Pas assez de quantités pour évaluer exactement la qualité.
08/05/2023
Croquettes à adopter
Mon évaluation sur ces croquettes est excellente. En effet mes chiens sont difficiles en ce qui concerne leur alimentation et grâce à hill's ils ont adoré. Je recommande à 100%