Hill’s Science Plan Kitten & Mother Mousse

Hill’s Science Plan Kitten & Mother Mousse

10/02/2024
Bon produit pour chat
Mon chat a adoré ses petits pâtés et en raffole. Il en redemande à chaque que je lui ouvre une boîte .
02/02/2024
Un très bon produit
Ce qui était intéressant dans ce produit c'est que la maman et les chatons peuvent manger la même chose. Pas besoin d'acheter deux nourritures différentes. Le fait que ça soit sous forme de mousse est très facile à manger pour les chatons et en plus ils adorent
28/01/2024
Des chats ravie de manger . Ça miaule rien cas l'odeur.
27/01/2024
Mousse légère
Mousse légère, mon chaton attend sa pâtée tous les matins.. et s en léche les babines !
26/01/2024
Top, le petit format et bien
Mon chat a beaucoup aimé. Le petit format est vraiment pratique. Bref mon chat c’est bien régaler et me fessait comprendre qu’il en aurait aimé en avoir un peu plus. Je recommande a 100%
25/01/2024
mon chat se regal
Mon chat qui d'habitude n'aime pas les boites, il s'est régalé. Je recommande cette marque
23/01/2024
Hill’s Science Plan Kitten & Mother
Mes deux chat en raffole très bonne mousse de très bonne qualité
23/01/2024
Excellent produit
Mon chaton et sa maman en raffole, des que c'est l'heure de manger ils vont vers la boîte de nourriture et nous le font vite savoir format pratique il n'y a plus rien en un rien de temps ils adorent la preuve en image La gamme est complète
22/01/2024
Test pâtées pour chaton
Bon pour un chat moins de 6 mois Ma petite chatte à appréciée les pâtées hills haute qualité. Je recommande ce produit
22/01/2024
Un régal pour les chats
Mon chat est fan de ces boites, je ne l’ai jamais vu manger aussi goulument et j’ai eu le droit à plein de calin. Merci
21/01/2024
Très bien
Très bon produit , de qualité mes loulous ce sont jetés dessus direct et ont tout mangé, c est très grandement apprécié
19/01/2024
mes chats ont testé
Mes 2 chats ont testés, l'un a adoré et l'autre pas du tout. L'un avait du mal à manger car c'est très très mou
19/01/2024
Délicieux
Très bon produit, de très bonnes qualités Les patés sont de très bonnes composition. Très pratique en boîte individuelle, pour ma part je trouve qu'elles sont très bien comme ça.
18/01/2024
Mousse hill's au poulet
La mousse apporte tout les bons nutriments pour un chat, le petit format de la boîte permet de donner juste la ration qu'il faut ! Au niveau de la mousse il faudrait qu'elle soit un peu plus compacte.
17/01/2024
Très bon produit
Très bon produit, ma petite Lala de 5 mois ne manquée pas le rdv pour son encas. Consistance parfaite, mousse onctueuse, boîte pratique et facile à ouvrir amélioration de la digestion. Produit parfait je recommande.