Hill’s Science Plan PERFECT WEIGHT & ACTIVE MOBILITY Aliment pour Chien Adulte de Grande Race au Poulet

5 5 0 21 21 HILL’S SCIENCE PLAN Perfect Weight & Active Mobility Aliment pour Chien Adulte de Grande Race au Poulet est une nutrition délicieuse cliniquement prouvée pour atteindre et maintenir un poids de forme et soutenir la fonction articulaire pour une vie active et une bonne mobilité.

Super croquettes
Très contente de cette marque un de mes chiens est très difficile et n'a pas hésité à manger. Tous les jours mes chiens ont vidé leurs gamelles. Ils en sont fans. La digestion se fait au top ils ne réclament pas entre les repas et leur selles ne sont pas molles. Bref les chiens adorent leurs nouvelles croquettes
Bonnes croquettes
Croquettes qui ont l'air de bonne qualité et de bonne composition. La taille des croquettes est bien adaptée à la taille de mes chiens. Le sac refermable est pratique. Manque un peu d'appétence car mes chiens ne se sont pas jetés dessus comme avec d'autres marques/saveurs. Aucun problème au niveau de la digestion, très bonne tolérance.
Croquettes complètes
Ma chienne a vraiment adoré les croquettes, elle si difficile, à mis quelques minutes pour dévoré sa gamelle, de plus elles sont très digeste , j'ai vu mon chien reprendre du poids et être plus énergique, je recommande sans hésité
Parfait
Mon gros toutou s’en fait qu’un régal ! Il adore ! De plus en proportion elle sont bcp plus nourrissante du coup l’es quantités sont diminuées ! Je valide à 100 pour-cent !
15/12/2022
Hills au poulet adulte
Mon chien les adorent ,, le sachet et très pratique et refermable se qui garde les croquettes bien à leurs goût et senteur mon chien fini toujours sa gamelles avec celle ci donc adoptée chez nous.
07/12/2022
Excellente
Ces croquettes sont excellents à en croire sa gamelle ils les dévores en une bouchée pourtant le poulet c était Pas Trop son kiffe maintenant je continue en lui en acheter même si c est pour ma part un peu cher