Hill’s VET ESSENTIALS NEUTEREDOG Aliment pour Chien Adulte Medium au Poulet

4,7 5 0 18 18 Hill’s VET ESSENTIALS NEUTEREDDOG aliment pour chien adulte moyen au poulet est un aliment complet pour chiens adultes stérilisés, âgés de plus d’un an. Contient le juste équilibre nutritionnel en énergie, protéines, vitamines et minéraux. Non conservé artificiellement. Sans colorants synthétiques. Sans arômes artificiels.
Hill’s VET ESSENTIALS NEUTEREDOG Aliment pour Chien Adulte Medium au Poulet

13/12/2022
Croquette
Super très bon produit montaient les as adoré.........
11/12/2022
excellente croquette
les croquette sont top mon chien les a très bien digéré et surtout elles ont une.odeur qui donne faim à ma chienne
09/12/2022
Parfait rien a rajoutée
Je suis vraiment satisfaite du produit , vraiment mon chiot les a adorée et je compte bien en racheter , vraiment contente de ce produit
06/12/2022
Bonne appétence et taille adéquate
Hope a apprécié ces nouvelles croquettes, la taille un peu grosse que ces croquettes habituelles lui permet de mieux mâcher.
02/12/2022
Ne convient pas à mon chien
Malheureusement ces croquettes ne conviennent pas à mon chien, malgré lui avoir donné en palliers avec ses croquettes habituelles, il a des sels très molles. Il les mange cependant avec beaucoup d'appétit.
23/11/2022
Mon chien en raffole !
Mon chien qui est de nature compliqué en terme de nourriture, à dévoré ses croquettes ! Il est assez fragile de l’intestin , pourtant aucun vomis ! Pour seul amélioration je dirais de faire des formats avec plus de quantité… sinon c’est parfait merci !
21/11/2022
produit de qualité
mon chien a adoré ce produit , les croquettes ne restent pas longtemps dans sa gamelle. je les recommande fortement et je vais continuer à lui en donner. la taille est adapté au chien.
19/11/2022
Super produit
Mon chien raffole de ces croquettes .le paquet et son conditionnement est très pratique à utiliser .
18/11/2022
Très bonne odeur et agréable au toucher
Très bonne odeur et agréable à donner à sont chien mon chien les a bien apprécier et bien manger l'ouverture des paquets et très facile à utiliser je recommande le produit sans souci
Produit de bonne qualité
Ma chienne ne tarde pas à manger ses croquettes. Aucun problème de digestion. Les croquettes sont plus petites que celle que je lui prend habituellement. Cela permet a ma chienne de mieux manger.
Nouky a apprécié
Pour le premier repas avec ces croquettes, Nouky a été méfiante puis a apprécié. Pour son poids, la dose prescrite est trop importante pour elle ( elle a régurgité ) mais en baissant la quantité donnée tout va bien. Merci pour ce produit
17/11/2022
Croquettes de qualité
Mon chien a adoré les croquettes, ça se voit que ce sont des croquettes de qualité. Mon chien n'a pas besoin d'en manger beaucoup pour être rassasié. Je recommande ces croquettes à 100%
Très belle découverte
Ma chien ne en est fan . A peine le sachet ouvert elle s est jetée sur sa gamelle. C est une alimentation qui lui correspond bien elle est tonique et pleine de vitalité. Merci très bon produit
14/11/2022
Croquettes de qualité et appréciées
Après 15 jours de test, je peux dire que mon chien Roy a vraiment apprécié ces croquettes. Dès le premier jour, il a terminé sa gamelle avec appétit. Les croquettes sont de très bonne taille, faciles à croquer et à digérer. Son poil est plus brillant et moins de chute de poils également. Du point de vue digestion, apparemment aucun problème. Les quantités préconisées sont adaptées à la taille du chien. Je recommande fortement cette marque et Roy aussi.
Ma chienne adore
Ma chienne a très vite adopté les croquettes. Bonne odeur et croquettes de qualité. Nutritif ma chienne ne réclame pas plus que sa ration.Aucune prise de poids pour ma fifille.